Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jojo's Bizarre Adventure: Jojolion

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Yap
2eme Dan
2eme Dan
Gin Yap


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 22/10/2008

Jojo's Bizarre Adventure: Jojolion Empty
MessageSujet: Jojo's Bizarre Adventure: Jojolion   Jojo's Bizarre Adventure: Jojolion EmptySam 21 Mai - 14:16

Jojo's Bizarre Adventure: Jojolion

Jojo's Bizarre Adventure: Jojolion U

Histoire:
En 2011 au Japon, un terrible séisme ravage le pays entier. L'une des villes les plus touchées est Morioh Chô, située en plein sur l'épicentre. Suite à cette catastrophe, d'étrange formations terrestres se forment un peu partout autour de la ville, pouvant atteindre plus de 10 mètres de haut et empêchant le passage des fils électriques et des conduites d'eau et de gaz.
Alors qu'elle se trouvait à proximité d'une de ces formation, Yasuho Hirose découvre un homme blessé et ayant perdu la mémoire bloqué dans un trou. Elle décide de lui venir en aide et découvre qui possède des pouvoirs surnaturels, ainsi que 2 paires de testicules (il était nu quand elle l'a trouvé).

Avis:
Quel avis je peux donner, un seul chapitre est sorti pour l'instant. Mais connaissant le talent de l'auteur, il ne m'en faut pas plus pour savoir que ce manga serra énormissime. Morioh Chô était la ville dans laquelle se déroulait la partie 4 de JJBA, l'une des parties les plus intéressantes du manga. De plus, les noms des personnages a été repris (Hirose et Higashikata était les noms des 2 personnages principaux de la partie 4), par conséquent, même si ce n'est pas les même personnages, j'espère qu'on reverra des noms tels que Kishibe, Nijimura ou encore Kira.

De plus, l'histoire se passe après le séisme du 11 Mars au Japon, séisme qui a détruit la ville natale de l'auteur (cette même ville qui est l'inspiration principale de la ville fictive du manga), je m'attend donc à une histoire vraiment profonde est personnelle de la part de l'auteur, comme ça avait été le cas pour la partie 4.

Et puis pour la première fois, les 2 personnages principaux sont de sexe opposés, ce qui signifie que le manga va faire moins gay que d'habitude (apparemment, la règle qui veux que le personnage principal soit plus efféminée à chaque partie viens d'être brisé, en même temps ça aurait été dur de faire pire que le précédent).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gin_Yap
 
Jojo's Bizarre Adventure: Jojolion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JoJo's Bizarre Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les mangas-
Sauter vers: