Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 opening naruto ... fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
primo66
3eme Dan
3eme Dan
primo66


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : ridecity
Emploi/loisirs : sk8,jeux video,pc... (manga)
Humeur : XD
Date d'inscription : 26/01/2008

opening naruto ... fr Empty
MessageSujet: opening naruto ... fr   opening naruto ... fr EmptyMar 18 Oct - 20:44

bon voila j'ai vu sa ce matin sur canal j... j’étais outré XD comment encore aujourd'hui on peut faire des musiques aussi nazes? bon c'est vrai que c'est pas le pire en matière d'op français, et ok, c'est pour les gamins... mais bon..



vous en pensez quoi vous, des opening/ending français, en général?
Revenir en haut Aller en bas
http://cizoxetmoi.skyblog.com
Folklore
Grand Dieu
Grand Dieu
Folklore


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 09/02/2008

opening naruto ... fr Empty
MessageSujet: Re: opening naruto ... fr   opening naruto ... fr EmptyMar 18 Oct - 20:52

C'est fou comme on aurait rien dit et que ça serait passé crème si on connaissait pas la version japonaise du générique :P
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
7eme Dan
7eme Dan
Nasu


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

opening naruto ... fr Empty
MessageSujet: Re: opening naruto ... fr   opening naruto ... fr EmptyMar 18 Oct - 20:53

abattu maudit

Le massacre !!!!

Ils ont tués Naruto en 2 secondes xD tapage

Je préfère largement le générique original ...

Ps: C'est bien ça le problème... Mais encore les paroles sont niaises.... Oh moins le japonais, tu n'y comprends rien XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-chan
5eme Dan
5eme Dan
mokona-chan


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Emploi/loisirs : Technicienne de labo
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/04/2010

opening naruto ... fr Empty
MessageSujet: Re: opening naruto ... fr   opening naruto ... fr EmptyMar 18 Oct - 20:57

Waaa très beau massacre je crois que j'aurai pas pu faire pire!
Revenir en haut Aller en bas
Folklore
Grand Dieu
Grand Dieu
Folklore


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 09/02/2008

opening naruto ... fr Empty
MessageSujet: Re: opening naruto ... fr   opening naruto ... fr EmptyMar 18 Oct - 21:19

Ouais, c'est un massacre pour nous, fans de manges et de japanimations qui ont déjà entendus le générique japonais des centaines de fois. Mais pour le petit garçon de 8 ans 11 mois qui regarde Canal J le matin et qui n'as jamais regardé le générique en version japonaise, bah le générique il s'en fout lui ! Et peut-être même qu'il va le trouver bien qui sait :P

Rappelez-vous du générique de Pokémon, je veut dire le tout premier. À l'époque on le trouvait tout simplement génial (d'ailleurs je le connais par coeur :P), ou encore le générique de Saint Seya, Olive et Tom, Nicky Larson ou celui de Dragon B... Nan on oublie celui là ... Mais tout ça pour dire que les génériques français sont plutôt cools si on les écoutent à l'oreille française :P
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
7eme Dan
7eme Dan
Nasu


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

opening naruto ... fr Empty
MessageSujet: Re: opening naruto ... fr   opening naruto ... fr EmptyMar 18 Oct - 21:29

C'est tout à fait ça ! Smile

Rha Pokémon ... Le souvenir.... Une aparté : En convention quand tout le monde la chante, c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
primo66
3eme Dan
3eme Dan
primo66


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : ridecity
Emploi/loisirs : sk8,jeux video,pc... (manga)
Humeur : XD
Date d'inscription : 26/01/2008

opening naruto ... fr Empty
MessageSujet: Re: opening naruto ... fr   opening naruto ... fr EmptyMer 19 Oct - 9:31

je suis d'accord avec toi folklore Smile mais nicky larson, saint seiya tout sa.. c’était une autre époque, comment aujourd'hui un groupe peut il être payé pour faire une musique comme sa? le générique japonais aurai suffit, et puis ils auraient pu faire quelque chose de mieux... on es capable de faire de la musique de qualité nous les français non? .. au moins un petit peu? mais bon qui sait, peut-être dans 10 ans on verra des fans chanter ce générique en coeur, avec les larmes aux yeux.. mais sa m’étonnerai les temps ont changé

Revenir en haut Aller en bas
http://cizoxetmoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





opening naruto ... fr Empty
MessageSujet: Re: opening naruto ... fr   opening naruto ... fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opening naruto ... fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° et 2° opening de Reborn
» opening eyeshield 21
» opening Utawarerumono
» opening et ending
» Blood+ opening 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Vos génériques préférés-
Sauter vers: