Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

To Aru Kagaku no Railgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shini
6eme Dan
6eme Dan

Masculin

MessageSujet: To Aru Kagaku no Railgun   Mer 2 Nov - 12:47

Nom: To aru kagaku no railgun

Synopsis:To Aru Kagaku no Railgun est une histoire parallèle de To Aru Majutsu No Index.
L'histoire se place donc dans la Cité Scolaire, dont l'avancée technologique se situe à 20 ans de différence par rapport au reste du monde et où 80% des habitants sont des étudiants. La plupart possède même des pouvoirs psychiques, classés en "level", dont le 0 en est l'absence et le 5 est le plus fort.
L'intrigue tourne autour de Mikoto Misaka, 3ème plus forte des Level 5.

Genre : Amour & Amitié, Combat, Drame, Action, Espace & Sci-fiction.

Nombres d'Episodes (Série complète): 24 épisodes

- Lien pour les Épisodes en Streaming: il n'y a pas de site mais vous pouvez les trouvez sur dailymotion, wat ou rutube
- Lien Pour les Episodes en Téléchargement/DDL: http://www.manga-ddl-free.com/article-to-aru-kagaku-no-railgun-vostfr-24-24-61629603.html

Auteur: [KAMACHI KAZUMA]
Année: 2009-2010
Mon avis:
Cette série est la "suite", sans l'être de To Aru Majutsu No Index. Tout comme sa grande sœur, cette série met dès le début les choses au point. On découvre les personnages principaux et bien entendu l'étendu de leur capacité. Pour comprendre l'univers de cet animé il faut avoir vu la première saison. Pour faire simple il existe 2 mondes, celui de la magie et celui de la science. L'histoire de cet animé va se concentrer sur la vie de la cité scolaire, fer de lance du monde de la science, haut lieu de technologies et demeure des espers. les espers sont des individus qui ont été entrainé pour développer des capacités du genre pyrokinésie, télépathie et manipulation de l'eau ou de l'air. On classe les individus en 5 catégories, elles représentent le niveau des pouvoirs des espers.

Le seul défaut de la série est sans aucun doute que c'est très court ! L'autre défaut tient dans le peu d'apparition des personnages de la première série, qui eux aussi sont très charismatiques. Je ne peux pas voir d'autres conclusions à cet anime, l'arc de développement de la série est immense car elle est inspiré d'un roman qui comporte plus de 20 tomes et ce n'est pas fini !
Si je devais dire un mot pour décrire cette série, je crois que mon choix ne pourrait se porter que sur un mot : excellente !

Admin Le Grand
Admin Le Grand

Masculin

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun   Ven 7 Juin - 10:20

Vu aussi il y a un certain temps, j'ai vraiment aimé, dans la suite on va dire de To aru...no index, ici on a vraiment encore plus cet aspect "magie" et les combats sont très bien fichu.
Non vraiment je me suis régalé !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr

To Aru Kagaku no Railgun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1