Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 American Horror Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manga
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Manga


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise de bureau .
Emploi/loisirs : Lire , dessiner , Jouer dla guitare =)
Humeur : Joyeuse x)
Date d'inscription : 29/06/2010

American Horror Story Empty
MessageSujet: American Horror Story   American Horror Story EmptyVen 17 Fév - 18:56

American Horror Story Americ10

La série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben, Vivien, et Violet. Après que Vivien a fait une fausse couche et que Ben l'a trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles. À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara, femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance et de sa fille trisomique Adelaide qui semble être attachée à la maison et à son passé. Ben, psychiatre, a pour client le jeune Tate Langdon semblant atteint de schizophrénie, celui-ci noue vite des liens avec Violet. Plus le temps passe, plus la famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets.

American Horror Story Americ12
Critique : Chuck Barney du San Jose Mercury News dit «Beaucoup de séries TV s’effacent de votre mémoire assez rapidement. Cette série va hanter vos rêves.»

Cette série est absolument géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 29 Fév - 9:22

Je sais pas si j'ai vraiment envie de la regarder xD

Remarque ça ferait une bonne serie pour halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
mokona-chan
5eme Dan
5eme Dan
mokona-chan


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Emploi/loisirs : Technicienne de labo
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/04/2010

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 7 Mar - 18:01

Je suis du même avis que Prophet je pense pas que je regarderai ça pour le plaisir de voir une série mais pour Halloween pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
7eme Dan
7eme Dan
Babou


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Joaillière
Humeur : Pouette !
Date d'inscription : 03/02/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyJeu 21 Avr - 10:35

Super Série !!! J'ai regardé toute les saisons ! Franchement cette série ne fait pas "peur", j'avoue qu'il y a quelques scènes un peu dérangeante mais sinon dans l'ensemble ca va. Elle prend bien en compte toute les différents mythes et histoires que l'on peut entendre. Quand même bien plus cool que Super Natural !!
Ma saison préférée est saison 3 "Coven" qui traite des sorcières et du voodoo !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kerigan05/
Contenu sponsorisé





American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: La nimportnawak rubrique :: Cinéma ET Séries :: Séries-
Sauter vers: