Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mirai Nikki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Mirai Nikki   Mirai Nikki EmptySam 3 Mar - 13:32

Certains d’entre vous auront peut être pu découvrir Mirai Nikki via la simulcast KZ Play, d’autres ne l’ont pas encore fait mais sont à la recherche d’un seinen qui pourrait leur apporter quelques frissons. Et bien pour ces derniers ne cherchez plus, ce manga est peut être celui que vous cherchiez.

Mirai Nikki 24410

BATTLE ROYALE ES TU LA ?
Ce manga est un survival, où les protagonistes s’entretuent à la sauce Battle Royale. Si le thème abordé par le manga suit la même ligne directrice, Mirai Nikki utilise en revanche une approche différente mais toute aussi cruelle.
L’histoire tourne autour de deux personnages bien loin des héros purs et vaillants, Yuki et Yuno. Le premier est un jeune asocial qui utilise son téléphone pour ne pas avoir de contact avec les gens, sa manie le pousse à noter son quotidien sur son téléphone, pour mieux s’isoler du monde extérieur.
Yuno quand à elle est une camarade de classe amoureuse de lui, plutôt charmante avec ses cheveux roses, elle ne laisse pas voir aux premiers abords ce dont elle est capable par amour.

Mirai Nikki Mirai-nikki

DANS LA JOIE… ET L’HORREUR
Car si l’histoire s’arrêtait là, on aurait affaire à un banal manga de jeunes en mal d’amour…Mais (je ne cesse de le dire, il y a toujours un mais) c’était sans prévoir l’imagination de l’auteur Sakae Esuno.
Les deux personnages vont en effet se retrouver en plein milieu d’un survival organisé par Deus Ex Machina (le dieu de l’espace et du temps), et chaque personnage aura en sa possession un journal du futur (Mirai Nikki).
Yuki pourra donc prédire ce qui arrivera aux personnes qui l’entourent, alors que Yuno sera capable de voir ce qu’il va se passer pour son cher et tendre. Autant vous le dire, belle boucherie en perspective car notre héroïne, pour protéger Yuki sera capable des pires actes et semble d’ailleurs y prendre un certain plaisir…


Hémoglobine, scènes choquantes et suspens seront mis en scène avec brio par le studio Asread qui vous propose de découvrir ce seinen au cours de 26 épisodes. Aurez vous le courage et la curiosité de regarder cet anime, qui est selon moi, un petit bijou d’horreur tout en restant léger !

Mirai Nikki 3538
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Shini
6eme Dan
6eme Dan
Shini


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Localisation : Karakura
Emploi/loisirs : Shinigami Daikou
Humeur : Shiawasena
Date d'inscription : 04/05/2009

Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mirai Nikki EmptySam 3 Mar - 14:00

Merci pour cette présentation c'est mon prochain mangas que je vais regarder Very Happy j'ai bien aimer battle royale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198009232355/
mokona-chan
5eme Dan
5eme Dan
mokona-chan


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Emploi/loisirs : Technicienne de labo
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mirai Nikki EmptyDim 4 Mar - 22:26

Ohh doudou m'a offert ce manga pour mon anniversaire il est bien sympa je n'ai pas vu l'anime mais je pense que ça sera dans mes futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mirai Nikki EmptyLun 5 Mar - 9:49


J'avais déjà lu plusieurs tome du manga, et j'avais beaucoup aimé [d'où le cadeau à moko >.< !! Comme je sais que c'est une bonne série]

Mais j'avais pas vu qu'il y avais un animé ... ...
Je vais devoir regarder ça aussi [Misaki le fait exprès ... ... présente que des truc que je vais devoir regarder Raa !! x) ]

Enfin bref, je donnerais mon avis quand je l'aurais fini et tout

Thx you Misaki
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
UltmShinobi
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
UltmShinobi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2012

Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mirai Nikki EmptyMer 21 Mar - 17:11

J'ai totalement accroché à ce manga/animé : Pour preuve, j'ai vu les 22 épisodes sortis à ce jour, en 3 jours (toutes les soirées après les cours ^^)
L'intrigue est vraiment énorme ! Un bon petit Seinen, j'ai vraiment hâte de voir le dénouement de ce chef d’œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mirai Nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirai Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les animes-
Sauter vers: