Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mär

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Mär Empty
MessageSujet: Mär   Mär EmptySam 15 Mar - 15:16

Voici un petit shonen sympatique, je ne suis pas un grand fan car a mon avis il vise un public de jeunes adolescent, mais ceux qui ont aimés la première saison de naruto, risquent d'aimer Mär, alors faites vous votre propre idée:

Mär Anime%281%29


L'histoire

Ginta Toramizu, un jeune collégien ordinaire, passe son temps a rêver de monde féerique .Un jour, il voit s’ouvrir devant lui une porte magique. En l’empruntant, il se retrouve dans une étrange contrée : il s’agit du pays de ses rêve, peuplé de loups garou, de fées, de sorcière, ainsi que de nombreuses créature issus des contes de fées ! Dans ce monde, des maîtres artisans fabrique, à l’aide de la magie, des ärm, artefact doté de grand pouvoir ! Après quelques aventures mouvementés, Ginta, notre jeune héros, s’empare par inadvertance de Babbo, un ärm vivant et doué de parole (chose unique). Cette rencontre marque le début des aventures de Ginta dans ce monde féerique, Mär heaven …

Ce manga est, pour, moi, une des surprises de cette année. Après un premier tome au rythme assez lent , mais nécessaire afin de pouvoir poser le décor de cette aventure , les tomes suivant intègrent de nouveaux personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres , ainsi que des ennemis a la hauteur de tout bon Shonen …A lire absolument , donc !




Ma note: 15/20
Source: Marmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
luffy-6


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Mär Empty
MessageSujet: Re: Mär   Mär EmptySam 15 Mar - 16:22

Perso j'ai commencé à regarder les premiers épisodes et j'ai pas du tout accroché, je trouve que les graphique sont pas terribles bounce Mais après chacun ses goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Mär Empty
MessageSujet: Re: Mär   Mär EmptySam 15 Mar - 19:26

Pour moi le graphisme est correct, mais c'est l'histoire et le concept qui ne m'ont pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Contenu sponsorisé





Mär Empty
MessageSujet: Re: Mär   Mär Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les animes-
Sauter vers: