Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kill la kill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana__
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Kill la kill Empty
MessageSujet: Kill la kill   Kill la kill EmptyLun 28 Juil - 17:47

Kill la kill
Spoiler:

Kill la kill est la dernière production du jeune et très prometteur Studio Trigger! Rien que pour ça vous devriez le regarder, haha! Le studio a été fondé en 2011 et avais déjà créé l'excellent Little Witch Academia (un court-métrage animé de 25 minutes dont la suite, un film, a été financé via Kickstarter - et que j'avais pas pu aider malheureusement, snif!!). J'aime beaucoup ce studio (surtout l'animation et le chara design!), jetez-y un oeil si vous ne connaissez pas!

Bref, Kill la kill, c'est l'histoire de Matoi, jeune lycéenne qui, armée de sa Scissor Blade, cherche à venger son père, tué quelques années plus tôt. Elle trouvera sur son chemin de nombreux ennemi dont Satsuki, déléguée en chef des élèves. Après, je ne vous révèle pas la partie principale de l'anime, ce serais spoil! L'animé suit, comme souvent, une progression en deux parties, une première principalement humoristique, permettant de se familiariser aux personnages, et une seconde plus basée sur l'histoire et l'action. L'humour est énormément appuyé sur le jeu avec les codes du shonen, qui y sont exagérés. Et franchement, il y a des moments où je me suis bien marré! Pour la partie histoire, ça donne de la consistance au bordel complet (humoristique) de la première partie et on y enchaine les combats épiques aux révélation les plus craquées de l'univers! En tout cas, j'ai pas mal accroché, haha!

Je trouve aussi intéressant de noter que l'anime est sorti en parallèle d'un manga (dessiné par Ryō Akizuki) - que je n'ai pas lu, ce que je vais m'empresser de faire! Apparemment, les publications auraient commencées à un jour intervalle.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
7eme Dan
7eme Dan
Babou


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Joaillière
Humeur : Pouette !
Date d'inscription : 03/02/2008

Kill la kill Empty
MessageSujet: Re: Kill la kill   Kill la kill EmptyMar 29 Juil - 8:30

Ouh ca à l air sympa. Ca fait longtemps que je n ai pas regardé d anime mais je sens que je vais mis remettre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kerigan05/
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

Kill la kill Empty
MessageSujet: Re: Kill la kill   Kill la kill EmptyMer 30 Juil - 12:23

Je connaissais pas du tout le studio (ni l'anime d'ailleurs ^^) ta présentation m'a bien donné envie de le voir , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Contenu sponsorisé





Kill la kill Empty
MessageSujet: Re: Kill la kill   Kill la kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill la kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All you need is kill
» Akame Ga Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les animes-
Sauter vers: