primo66 3eme Dan

Nombre de messages : 401 Age : 25 Localisation : ridecity Emploi/loisirs : sk8,jeux video,pc... (manga) Humeur : XD Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Danshi Koukousei no Nichijou Ven 5 Sep - 17:20 | |
| En anglais "Daily lives of high school boys" soit "la vie normal des étudiants" en français, ou encore "Vida cotidiana de los chicos del Colegio" en espagnol et euh.. je vais m'arrêter la hein.. Bref, un amis m'a fait regarder cet anime il y as quelques semaines de cela, et.. bah avant de le re-regarder, je me suis dit qu'une petite présentation s'impose sur le forum  TITRE ORIGINAL : Danshi koukousei no nichijou ANNÉE DE PRODUCTION : 2012 STUDIO : sunrise GENRES : comédie AUTEUR : yamauchi yasunobu EPISODES : 12 episodes de 25 min Résumé : La vie quotidienne, d’étudiants normaux. Mon avis :Alors, déjà, désolé pour ce très long résumé, mais il était nécessaire que vous compreniez bien de quoi il s'agit. Bon plus sérieusement, en fait cet anime, c'est juste une grosse parodie des mangas en général. Il n'y as pas de vraie trame scénaristique, ni même de personnage principal, on se contente de suivre tour a tour la vie de différents étudiants ( que l'on retrouve tout de même tout au long de l'anime ). Les épisodes sont généralement découpés en plusieurs scènes, chacune d'entre elle mettant en scène un ou plusieurs personnages, et sur lesquelles les gags s’enchaînent. En bref, cet anime c'est vrai plaisir, il vas prendre tout les clichés des animes, et vous les balancer a la gueule Je vous promet 12 épisodes de franche rigolade  |
|
Prophet Admin Le Grand

Nombre de messages : 2101 Age : 27 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Danshi Koukousei no Nichijou Sam 6 Sep - 10:33 | |
| Si tu nous promets une franche rigolade , je me sens obligé de le voir :p |
|