Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Netflix et les animés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mokona-chan
5eme Dan
5eme Dan
mokona-chan


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Emploi/loisirs : Technicienne de labo
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Netflix et les animés Empty
MessageSujet: Netflix et les animés   Netflix et les animés EmptySam 12 Jan - 11:20

Comme vous connaissez tous, Netflix ce grand site proposant le visionnage de vidéos/séries/films/documentaires légalement en payant un abonnement s'est mis aux animés.

J'ai commencé à m'y intéresser de plus près lorsque je me suis rendu compte que Netflix produisait des animés.

Autant cela m'a fait très plaisir de revoir certains animés que j'ai pu voir avant et rediffusé sur Netflix (Fairytail, Assassination classroom,Bleach, Food wars,Erased....) autant j'ai été très déçu de découvrir les nouveaux titres "Original Netflix".

A part les animés bien connu où une suite a été refaite par Netflix tel que Fate. Je reste très peu emballée par les nouveaux titres. J'en ai testé quelques uns tels que Toradora,Violet evergarden, Lost song, Gambling School,Le piano dans la forêt et d'autres. Le rythme est tellement long que j'ai du mal à me plonger dedans. Sleep

Le seul qui m'a emballé c'est The seven deadly sins!

Alors peut être que mes choix de visionnage n'ont pas été les bons tout simplement!! Qu'en pensez vous? Suis je la seule? Avez vous des animés qui vous ont plu à me proposer dans les titres "Original Netflix"?
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Netflix et les animés Empty
MessageSujet: Re: Netflix et les animés   Netflix et les animés EmptyMar 15 Jan - 14:55

Alors perso, j'ai beaucoup apprécié l'arrivée de plus en plus régulière de manga sur Netflix et j'ai pu en découvrir quelques uns que j'affectionne particulièrement, et d'autres qui ne m'ont pas enchanté des masses. Dans l'ensemble je suis moins sévère que toi dans mon jugement, au niveau de mes goûts je me suis retrouvé dans ce que j'ai regardé et c'était plutôt cool.

Niveau échec je confirme que Gamblic School qui semblait marrant au premier abord n'a en réalité que peu d'intérêt, par contre j'ai bien aimé Fate mais il s'agit tellement d'une licence fiable que ça aurait été vraiment dur de se louper.

Jushinki pandora, pas mal du tout même si c'est un peu du réchauffé, little witch academia excellent divertissement, Kuromukuro j'ai bien aimé aussi, encore du mécha d'ailleurs il y en a beaucoup je trouve sur netflix, peut être un peu trop, Gargantia que j'aime beaucoup... Je passe sur les nombreuses licences qui ne sont pas de netflix mais on en a de plus en plus et c'est super cool de pouvoir étoffer le catalogue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
 
Netflix et les animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: La nimportnawak rubrique :: Le web-
Sauter vers: