Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arriver d'une nouvelle furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaguraYato
Ceinture Verte
Ceinture Verte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : perdu dans un anime
Emploi/loisirs : Kintama
Humeur : Gintama fan
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Arriver d'une nouvelle furie   Lun 24 Mar - 19:37

ohayo mina,me voici,vous m'attendiez trop sympa de votre part,je m'appelle,en fait non je vais pas dire mon nom tongue ,mon pseudo c'est inochan alias ino,pas parce que j'aime cette nana juste que c'est un pseudo qui me colle a la peau,j'aie 25ans 26 dans 3mois :x mais je reste une grande enfant qui aime la japanime en general,manga/anime/j.pop/jeu video/et le japon,mon reve est d'y aller un jour et pourquoi pas de m'y installer(c'est beau de rever Rolling Eyes ),je fait un peu de dessin,je suis pas une pro mais je me debrouille a ce qui parait afro ,que dire que dire scratch a oui j'aie mon mec qui va s'inscrire dans pas longtemp alors j'aie pas le droit de draguer lol! .je suis tomber sur ce forum par hasard en recherchant un fofo sans trop de monde pour pas m'y perdre mais actif tout de meme et ma foi celui ci me semble pas trop mal.
voili voilou,si vous avez des questions ben dite je pourrais peut etre y repondre je mord personne tongue .
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 27
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle furie   Lun 24 Mar - 21:40

Eh bien on est très content de t'avoir parmi nous, et on espère que tu te plaira sur le fofo Wink

_________________
Invité tu vois, ici l'admin a toujours raison !
Système D, article 22............démerde toi comme tu peux !
Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 27
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle furie   Lun 24 Mar - 22:52

welcome :cheers:
Un nouveau membre , ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Cool!!   Mar 25 Mar - 7:54

Un nouveau membre!!
Bienvenu !! rabbit
Welcome to the fouw's worls ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle furie   Mar 25 Mar - 12:31

Yorushiku icnochan !! Bienvenue parmis nous !! Very Happy Very Happy ET surtout amuses-toi bien sur Mangazone !! geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
7eme Dan
7eme Dan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Joaillière
Humeur : Pouette !
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle furie   Mar 25 Mar - 16:31

dsl d'étre en retard mais binevenue sur le fofo sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kerigan05/
Minato666
Ceinture Marron
Ceinture Marron
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 25
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : Dessins / mangas
Humeur : Je sais pas °°'
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle furie   Jeu 27 Mar - 19:01

Bienvenue parmis nous Ino !!!! Je suis sur que tu te plaira ici ^^ . A propos de tes dessins , ils ont l' air vraiment interessant ! Alors si tu veux tu peux nous les exposer dans la rubrique Graphic Land !! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-manga.kazeo.com
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 27
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle furie   Jeu 27 Mar - 19:02

T'est en retard minato :P
Elle les a déjà posté , va les voir , ils sont géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Minato666
Ceinture Marron
Ceinture Marron
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 25
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : Dessins / mangas
Humeur : Je sais pas °°'
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle furie   Jeu 27 Mar - 19:08

arrrg ! Summimasen ! J'y coooours!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-manga.kazeo.com
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 23
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle furie   Jeu 27 Mar - 21:10

SALUT !!! je suuis un peu retard !!!! Cool !!! une 3 folle dans le groupe !!! MDr !! hihi !! lol! pt1cable

_________________

www.md-stories.over-blog.fr
Fermeture Temporaire !!

"Et si le petit Chaperon Rouge se faisait manger par le loup ... ... ..." Md
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle furie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'une nouvelle furie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Submariner nouvelle est arrivée !
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Manga Zone :: Présentation-
Sauter vers: