|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vivi-kun Jeu 24 Avr - 16:50 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Vivien, j'ai 19 ans :'( . J'habite le sud de la France à coté de Perpignan, et je suis élevé de Terminal STI Génie électronique . Comme vous je suis fan de manga et de la culture japonaise. Mes mangas préféré sont Bleach, Fma, Hellsing ... et bien d'autres. Coté musique Asian Kung-Fu Génération, L'arc~en~ciel et Maximum The Hormone sont mes mots ^^ Après coté Hobbies je passe mon temps a lire et regarder des mangas. Ancien membre de FmaWeb, Je cherche une petite communauté sympa pour parler de tous ce qui touche au mangas et d'autre chose bien sur :p
Dernière édition par Vivien le Dim 29 Juin - 12:10, édité 1 fois |
|
 | |
prophet Admin Le Grand

Nombre de messages: 2493 Age: 21 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: fac d'éco Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Vivi-kun Jeu 24 Avr - 19:15 | |
| Bienvenu sur le forum  Encore quelqu'un du sud Je te souhaite de poster bcp de messages  |
|
 | |
luffy-6 Moyen Dieu

| |
 | |
baboucorsica 7eme Dan

Nombre de messages: 841 Age: 19 Localisation: un trou paumé à cotés de Paris !! Emploi/loisirs: CHEVAL; VOILE; DESSIN; LECTURE §§§ Humeur: joyeuse( completement folle)!!! Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Vivi-kun Ven 25 Avr - 11:19 | |
| Bienvenue  _________________ Oh my Aizen sama ! Si le loup venait a manger le chaperon rouge, cela sera des plus sanglant !! mouah ha ha ha ha je suis diabolique !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vivi-kun Ven 25 Avr - 15:06 | |
| Merci pour l'acceuil, vais essayé d'étre un membre hyper actif  |
|
 | |
luffy-6 Moyen Dieu

| Sujet: Re: Vivi-kun Ven 25 Avr - 18:48 | |
| De rien mais pas en floodant. :lol: ^^ |
|
 | |
doudou2801 Admin Le Grand

Nombre de messages: 2370 Age: 18 Localisation: Hueco Mundo =D Emploi/loisirs: Dessin, Pc, Amis, Dormir !! Humeur: En mode : DESSIN !! xD ! Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Vivi-kun Sam 26 Avr - 18:07 | |
| SaLut !!!!! encore quelqu'un du sud !!!  bouh boub ... bon tant pis !!!! ya Babou au moins avec moi !!! _________________ www.md-stories.over-blog.frFermeture Temporaire !! "Et si le petit Chaperon Rouge se faisait manger par le loup ... ... ..." Md |
|
 | |
Minato666 Ceinture Noire

Nombre de messages: 282 Age: 19 Localisation: perpignan Emploi/loisirs: Dessins / mangas Humeur: Je sais pas °°' Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Vivi-kun Dim 27 Avr - 14:39 | |
| Salut a toi et bienvenue l'ami !  Ici , tu te sentira vraiment chez toi , on parle que du japon de ses cultures , et bien sur ... Manga MAAAAAAAAAX ! Tu peux auss visiter nos rubriques " artistes  , ou fan art si tu prefere  Je suis l'heureux elu qui a fait le dessin sur la banniere du fofo , mais durant le concours , les resultats etaient vraiment serrés , car les autres son de vrai PRO Bref , jte souhaite la bienvenue chez nous !  |
|
 | |
luffy-6 Moyen Dieu

| Sujet: Re: Vivi-kun Dim 27 Avr - 18:35 | |
| Au fait minato, c'est un gars donc c'est "le" bienvenue. :lol: ^^ |
|
 | |
prophet Admin Le Grand

Nombre de messages: 2493 Age: 21 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: fac d'éco Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Vivi-kun Lun 28 Avr - 0:05 | |
| Arrêtez le flood , merci  |
|
 | |
misaki03 Admin Le Grand

Nombre de messages: 2600 Age: 21 Localisation: Perpignan - Cabestany Emploi/loisirs: Ecole de gendarmerie Humeur: Militaire Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Vivi-kun Lun 28 Avr - 14:25 | |
| A côté de perpignan ? Où ? En tout cas, on est trois perpignanais sans te compter ici, et si en plus tu aimes les mangas, on va s'entendre !  Bienvenue et éclate toi bien ! _________________ Invité tu vois, ici l'admin a toujours raison ! Système D, article 22............démerde toi comme tu peux ! Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver !  |
|
 | |
prophet Admin Le Grand

| Sujet: Re: Vivi-kun Lun 28 Avr - 18:41 | |
| De plus STI , tu dois être au lycée clos Banet non ?? |
|
 | |
misaki03 Admin Le Grand

Nombre de messages: 2600 Age: 21 Localisation: Perpignan - Cabestany Emploi/loisirs: Ecole de gendarmerie Humeur: Militaire Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Vivi-kun Mar 29 Avr - 16:16 | |
| | Code: | De plus STI , tu dois être au lycée clos Banet non ?? |
Si il dit oui c'est là que je me marre :lol:_________________ Invité tu vois, ici l'admin a toujours raison ! Système D, article 22............démerde toi comme tu peux ! Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vivi-kun Dim 29 Juin - 12:10 | |
| Mais LOL oui je suis au clos  |
|
 | |
prophet Admin Le Grand

| Sujet: Re: Vivi-kun Dim 29 Juin - 15:58 | |
| xD Ici on est 3 clos banetiens xD Enfin , bientôt ex clos banetiens si on a le bac ^^ |
|
 | |
|