Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 kure nai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kure nai Empty
MessageSujet: kure nai   kure nai EmptySam 7 Juin - 17:00

kure nai Post-1415630-1197695389

Kure-nai TITRE ORIGINAL : Kure-nai
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [BRAINS BASE]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : [KATAYAMA KENTARô]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Kurenai Shinkurou est un jeune étudiant assez particulier puisqu’il travaille pour le compte d’une femme du nom de Juusawa Benika. Son boulot consiste essentiellement à arrêter des conflits entre diverses personnes quitte à user de violence. Afin d’avoir un taux de réussite élevé pour accomplir les ordres de Benika, Shinkurou a passé un an dans la maison d’une de ses camarades de classe pour que le grand-père de cette dernière lui enseigne les arts martiaux.
Après plusieurs demandes auprès de Benika pour qu’elle lui donne des missions plus importantes, il se voit confier la protection d’une petite fille de sept ans : Murasaki Kuhouin. Issue d’une des familles les plus importantes du Japon, cette dernière vivant dans le « luxe » n’a jamais eu le droit de sortir de chez elle. Sa mère, Souju, n’a pas été acceptée par la famille de son père qui s’est vu contraint d’épouser une autre femme. Pour rester auprès de sa fille, Souju a du devenir une des servantes de la maison. En raison de sa mort, Benika a kidnappé Murasaki et l’a emmenée chez Kurenai pour qu’elle y soit en sécurité.
Le fait que la petite ait perdue sa mère lui rappelle son douloureux passé et le décide à accepter d’assurer sa protection. Cependant, la première difficulté pour lui sera d’habituer Murasaki à vivre dans un univers des plus modestes et à lui faire oublier ce sentiment de solitude qui l’habite.


avis persos

je viens de commencer depuis deux jours, ( j en suis au 4eme episode) c'est asez speciale, comme ambiance, je serais pas la decrire pour dire, lol, et puis il n'y as pas enormement d 'action surtout, du dialogue, avec une atmosphere palpable, on dirait un resident evil les decors lol, sale, glauque....... oui je sais , j'en avais entendu parler j'ai commencer , pour l instant il est pas mal mais sans plus, de plus le job du heros est assez special et je comprends pas pourquoi ils emploient un mineur de lycee pour le faire enfin bon, sinon c'est tres bien dessine , un tout petit peu violent des fois, mais sans plus , a voir pour le connaitre et s en faire un idee quoi
Revenir en haut Aller en bas
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
luffy-6


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

kure nai Empty
MessageSujet: Re: kure nai   kure nai EmptyDim 8 Juin - 15:17

Humm, jusque là je n'avais jamais vu un animé du style (du moins qui raconte une histoire à peu près identique xD). Je regarderai. Parcontre y a combien d'éps stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kure nai Empty
MessageSujet: Re: kure nai   kure nai EmptyMar 10 Juin - 17:45

je pense si j ai bien vu ( d ailleurs je sais plus ou j ai vu la source ) c'est a peu pres 13 episodes il me semble, mais je regarderais mieux pour pas me tromper

mais c est vrai qu il est assez spéciale comme anime, et puis un peu morose mdr, bientot je degoute tout le monde mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

kure nai Empty
MessageSujet: Re: kure nai   kure nai EmptyMar 10 Juin - 17:48

Mdr, moi j'attends la fin du bac avant de me lancer dans un nouveau anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Invité
Invité




kure nai Empty
MessageSujet: Re: kure nai   kure nai EmptyMar 10 Juin - 17:50

ouais il vaut mieux mdr, en tout cas pour celui ci , bon c est pas le must du must , mais tout de même a voir pour s en faire une idee et puis pour dire , je l'ai vu quoi

sinon , dans le style ( je parle garçon avec une petite fille ) rien ne detronera le fameux aishiteruze baby et la jolie tite fille yuzuhu chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kure nai Empty
MessageSujet: Re: kure nai   kure nai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kure nai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les animes-
Sauter vers: