Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yami Shadow Art's

Aller en bas 
+15
neomax
Lado-kun
Bakahime!
doudou2801
Darkia
Oan Vitarion
Renata
Minato666
luffy-6
Babou
Kiméco
Folklore
misaki03
Prophet
Yami Shadow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
luffy-6


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyMar 30 Déc - 16:09

Pas mal, pas mal, j'aime bien les dernières de noêl.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 14:15

Bon ba si vous voulez les toutes derniere création vous aller etre servi ^^

Yami Shadow Art's - Page 8 870695Avatar_OrochimaruYami Shadow Art's - Page 8 728528Signature_Orochimaru2
Yami Shadow Art's - Page 8 205203Avatar_KakashiYami Shadow Art's - Page 8 625944Signature_Kakashi
Yami Shadow Art's - Page 8 Avatarriku1en1Yami Shadow Art's - Page 8 Signatureriku1sh7
Yami Shadow Art's - Page 8 Avatarriku2dw5Yami Shadow Art's - Page 8 Signatureriku3or6
Yami Shadow Art's - Page 8 Avatarriku3vm7Yami Shadow Art's - Page 8 Signatureriku2re8
Yami Shadow Art's - Page 8 Avatarjiraya2mk0Yami Shadow Art's - Page 8 Avatarjiraya2ry5
Yami Shadow Art's - Page 8 Signaturejiraya2vd9
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 12:48

Voici d'autres de mes créations bien que differentes :

Mon tout premier : ( pour le poste de Hokage ^^ )

Yami Shadow est un jeune ninja de konoha qui avait le surnommé du maladroit , il est vrai que Yami avait un rêve qui était de devenir un des kages de son village natal , mais il était tellement maladroit que même le jour de son examens de sortie de l école de ninja , il s était tromper de technique et en avait fait une autre que l examinateur n avait pas demander mais il eu le droit de recommencer le technique qui était le multiclonage et comme il voulait tellement la réussir qu il la fut à un niveau beaucoup plus élever qu une technique d un étudiant : Il créa beaucoup de clones avec une constance réelle : on les frappait mais ne disparaissait pas et il devient alors connu pour cette technique du multiclonage si bien réussi.



2 eme :

Tobi,l actuel chef de l'Akatsuki , mais aussi chef de la nouvelle organisation appelé
Takastuki . Elle etait former de 2 organisation : Akatsuki et de Taka . L'autre dirigent etait lui aussi un Uchiwa comme lui et autre que le petit frère d'un ancien membres de l'Akatsuki : Sasuke Uchiwa , posseseur du Magekyou Sharingan appeler Oeil de Faucon . Le nom de Taka venait de son Sharingan . Tobi , quand a lui , était autre que Madara Uchiwa , le 1 er des Uchiwa avec son frère . La naissance des Uchiwa venait de l amour du Roi des Tengu et d une jeune Hyûuga qui possedait elle aussi un Dôjutsu : le Byakugan . L'union des 2 donna
naissance a Madara Uchiwa et son petit frère , qui eux aussi possedait un Dôjutsu , mais
pas le Byakugan qui était blanc et avec la partilariter de voir le flux de chackra dans le
corps des shinobis . Cette nouvelle pupille , était Rouge ! Le tengu l appela Sharingan .
Elle permetait de copier les techniques , mais aussi de prevoir les mouvements de son
adversaire . Madara , lui avait 2 sorte de virgule sur son Sharingan et son petit frère ,
lui qu une seul virgule .
3 ans plus tard , Madara revenait de l academie des ninja du son village natal . Il couru

voir son père pour lui montrer son diplome , et la grande decouverte qu il avait faite .
Pendant ces année , son petit frère , avait lui aussi eu la 2 eme virgule dans le sharingan
sans que la famille conprenne pourquoi et comment .

" Papa , papa , cria Madara tout joyeux , j ai fait une decouvert .
- Madara , mais que a tu decouvert ? demada le jeune pere interecer par ce que son fils
ainé avait a lui raconter .
- regarde mon Sharingan , Madara l activa , et a la surprise de son père , il n y avait
plus 2 mais 3 virgules .
- Mais co... Comment sa se fait ? questionna le tengu .
- A l école , on a eu un exercice que j ai réussi au la main , et du coups , j ai eu mon
diplome de fin d année avec 2 ans d avance , lui repondit fierement le petit garcon , L
exercice etait d afronter un chunin , pour nous entrainer avec nos jutsu . Mais le chunin
etait beaucoup tros fort pour moi , et au moment ou , j allai perdre , j ai sentit que mon
Sharingan avait changer , et j ai pu battre le chunin en 2 coups seulement . Et
impresionner , le Sensei ma remit mon diplome .
- Mais sait une chouette nouvelle , mon petit Madara , lui souriait son pere en lui
frottant la tete , on va fetait sa comme il se doit !
Et les 2 enfant , car le pere etait un grand enfant , partir en courant dans la
cuisine en criant a la mère de fait un super repas !

10 ans plus tard , Madara etait devenu un orphelin a l age de 17 ans , car son père avait
été assasiner pour un criminelle de rang S et sa mère , quand a elle etait morte il y a 2
ans , d une maladie incurable .
Madara était devenu un Anbu haut grader , et son frère , lui etait aussi un Anbu , mais
debutant . Les 2 frère avec aquis le Magekyou Sharingan suite a l assasina de leur père .
Ils avait vu la scene de leur propre yeux , et fous de rage , les 2 jeunes Uchiwa avait
passer au niveau superieur de le Sharingan , sans en connaitre les cotés nefaste . Comme
etait de meme rangs , les 2 frère utilisait souvent leurs Magekyou Sharingan lors de leur
entrainement .
Madara avait rencontrer une personne qui , devenait rapidement son meilleur ami . Ils etait aussi un Anbu haut classée ; c était personne etait autre que le futur 1 er Hokage du
Village de konoha , que Madara et Shodaime avait fondit eux meme , Leur village était vite devenu un des plus puissant , ou point de devenir le village cacher de la feuille .
Shodaime était le 1 er Hokage , titre que Madara ne voulait pas . Mais Madara devenait le 1 er conseiller de l hokage , mais aussi le Chef Generale des Anbu a seulement 18 ans , le
jeune frère de Madara était le suplement de Madara .
Quelque année plus tard , les 2 frères decouvrir aupres d'un moine du pouvait lire dans
l'avenir et revela au 2 frères qu il devenait aveugle a force d'utiliser leurs Dôjutsu et
que le seule moyen de ne peut devenir completement aveugle était de prendre les Sharingan de lui et de se les implanters . Les 2 Uchiwa refusait de s entre tuer , meme si leur vue etait en jeux .
5 mois plus tard , certain anbu partir en mission . Mais la mission etait grave , car pour
une fois , Madara et son frère , mais aussi l Hokage etait aussi de la partie . Ce qui
était rare , voir inexistent .
En faite , le Bijuus Rokubi était dans la foret de Konoha et prevoyent , l Hokage voulait
le fait bouger un peut plus loin , pour eviter la fin de Konoha . Apres 3 heure de lutte
pour faire bouger le bijuu , des Nuke-Nins attaquait les Anbus de Konoha , le jeune frere
de Madara , lui était blésser mortellement . Madara pleurai sur le corps de son jeune frère
qu il n aiavait pas pu proteger . Shodaime essayait de consoler le mieu qu il pu son
meilleur ami , mais rien de pu le consoler .
" Mad..ara , pala faiblement le derniere des Uchiwa , prend mes yeux !
- Non , tu entend , je ne te les prendrai pas , hurla Madara .
- Madara , prend les , je v..ais mourir , rien ne peut le changer , et je veut que tu les
prennent comme derniere souvenir de moi , ton frère .
- Si tu insiste tellement , je veut bien , mais chace que je te les rendrait lorsque l on
ce vera au ciel , je te le promet !
- je te fait con..fiance , mon frère . "
Shodaime ce proposa de faire l operation , ce qui ce passa a merveille , mais Madara était
dans un coma et ne voulait pas ce reveller .
Rokubi qui avait entendu les pleures de l ainé des Uchiwa , etait venu apres de lui , et
posa son museau sur les yeux de Madara . Et sous les yeux de Shodaime , Rokubi disparasait et Madara se relevait avec dificulter .
" Moi , Rokubi , je te passe ma force et mes pouvoir , pour d aide dans la soufrance de la
perte de ton frère , et sache que sans moi , tu serai mort ! "
3 mois apres , Madara parti pour tout jamais de Konoha , car tout les gens le traitait de
monstre , mais aussi responcable de la mort de son frère . Les villageois , croyait que
Madara avait tuer son frère pour sait yeux . Mais Madara partie aussi a cause des souvenir
qu il avait dans ce village avec ce dernier , et qui le rendait triste .
Bien lontemps apres , Shodaime etait mort , mais nidaime sont frère aussi , Sandaime etait
a la retraite , et Yondaime etait l actuel Hokage . Ce dernier était le sensei de 3 jeune
eleve dont 1 qui avait été promu Jonin a l age de 9 ans . Parmis eux , un jeune garcon
appeler Obito Madara , toujour en retard avec des raison a 2 ronds , le nouveau Jonin , lui
respectait a la lettre le reglement , il se prenomait Kakashi Hatake , mais la 3 eme
personne etait une jeune fille , nommée Rin . Apres plusieur heure , Obito ce fit ecraser
par une pierre et donnait un de cet Sharingan a Kakashi , car obito ne lui avait rien
offert a sa promotion , mais le jeune jonin avait aussi perdu un yeux plus tot pour lui
sauver la vie . Une fois Kakashi et Rin parti , Madara dans son vieux corps souleva le
rocher pour sauver le jeune Uchiwa , et vit que son corps etait pas mal amocher , et comme
son corps a lui etait en train de partir en pousiere , Madara transfera son esprit avec
Rokubi dans le corps Obito . Grace au Bijuu, le corps d'Obito etait comme neuf . Et Madara avait un nouveau corps , l esprit d'obito faible fusionna avec le sien .
une fois rentrer chez lui , Madara pris un Masque orange avec une sorte de Spirale noir
dessu et fit un trou pour son yeux gauche . Et oui , meme si madara possedait ses 2 yeux ,
le corps d'Obito lui ne pouvait en prendre qu'un seul , comme si le 2 eme oeil de Madara ne pouvait souvrir meme si il pouvait de nouveau remarcher .


" - Bien , je dois changer de noms , car je suis sencer etre mort , et Obito aussi , donc , je vais prendre le speudonyme de Tobi Uchiwa ! "


Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 12:49

3 eme :

Tobi , qui etait aujourd'hui , le grand chef de l'organisation Akatsuki , nouvellement allier avec une autre organisation Taka , donc le chef était aussi un Uchiwa. Tobi se dissai que si je 1er Hokage , Shodaime , et en refusant de devenir Hokage , il ne sera pas devenu aussi puissant aujourd'hui . Il avait fondit 1 village , 1 organisation , mais aussi le fameux clan des Uchiwa .

Flash Back !

Madara avait 15 ans , son jeune frere , lui en avait 14 . Leur mère etait mort suite a une longue maladie , mais avait elle aussi un Dôjutsu , celui des Hyuuga , quand a leur père , le roi des Tengu , avait été assasiner . Madara etait pour son jeune age , le chef des Anbu du Nouveau village qu'il avait fondi avec son meilleur ami , Shodaime . Madara avait refuser la place d'Hokage , mais avait accepte la place de 1 er Conseil de l'Hokage . Car pour lui , la place de l'Hokage revenait a Shodaime et etait un trop lour fardeau en plus pour lui . Madara avait fondit un clan avec son jeune frère . Celui qui est aujourd'hui , l'un des plus puissant , les Uchiwa et leur fameut Dôjutsu, le Sharingan . Le clan des Uchiwa etait devenu rapidement la police de Konoha , car avec un Chef de groupe comme Chef des Anbu et co-chef , second du chef des Anbu , le clan ne pouvait etre que tres haut placé dans la hierachie des clans . Les Uchiwa était de bon policier avec leur Sharingan , qui leur permetait de voir des choses que les autre ne voyait pas . Rapidement , Madara créa un logo propre a son clan , un eventale , en memoire a son père , le roi des Tengu . Les Uchiwa avait aussi , un type d'affiniter propre , Car cassi tout les Uchiwa avait l affiniter Katon , l'art du feu . Les deux principal clan de Konoha , les Uchixwa et Hyuuga , ce disputait tres souvent , pour savoir le quel des deux clan était le plus fort . Et donc , un jour , le combat contre Madara et le chef des Hyuuga ne peut etre eviter .
Le chef des Hyuuga activa son dôjustu , pour pouvoir fermer les point de chackra de Madara , car tout le monde savait que Madara avait un chackra exemptionnele , voir infini . De plus le clan Hyuuga redoutait le Sharingan , car il était né a la base avec un ancien Byakugan . Le chef s appelait Riku , et ne laisa pas le temps a Madara d activer son Sharingan , car Riku savait que le Sharingan pouvait prevoir les attaques de Ninjutsu et Taijutsu avec 10 dixieme de seconde plus tot , ce qui pouvait etre redicale pour tous adversaire . Riku fit 3 clone et chaqun foncait sur Madara pour le cerner . Madara , Lui avait une arme secrete , encore plus puissante que le Sharingan , car ce derniere avait decouvert que le Sharingan avait plusieur niveau .


" MANGEKYOU SHARINGAN "

Madara venait d'activer la forme la plus puissant du Sharingan a ce jour , le Mangekyou Sharingan , un dôjutsu exper en Genjutsu . Madara utilisa le Genjutsu " Tsukuyomi " sur Riku qui ne peut rien faire et endurer 72 heure de soufrance en lespace d 1 sec . Riku avait perdu sans que Madara ne bouge le petit doit , ce qui renforcait sa place de Chef du Clan des Uchiwa .
Bien des année plus tard , le clan des Hyuuga tua un ninja du sable , car ce dernier avait comme mision d'enlever un enfant du clan des Hyuuga pour connaitre le secret du Byakugan . Suna ne connaisaient pas le clan des Uchiwa car ce derniere était très discret lors de leur mission a l'exterieur du village de la feuille . Madara qui avait eu vent de la nouvelle , parti en trombe avec don frère voir Riku . Madara avait beau etre le Chef du clan adverse des Hyuuga , mais ne pouvait pas toler que l on face du mal a qui que ce soit dans son village , et puis Madara était le chef des Anbu .

" - Riku , nous voica , Le clan des Uchiwa va vous aidé dans ce piege tendu par Suna !
- Suna veulent que l'on leur livre un Hyuuga , parceque l on a tuer un des leurs , ou sinon , il entreront en guerre contre Konoha .
- Je ne les laiserai pas faire , je peut tous les battres , avec mon Mangekyou Sharingan et mon frère qui le possede aussi .
- NON , JE VAIS ME LIVRER MOI , criait Riku
- RIKU , NON , je refuse de te laise partir , declarait une nouvelle personne , Tu est mon frère cadet , et donc , s'ai a moi qu'aller me livrer , et puis le clan a plus besion de oi que de moi !
- Mais ton fils , tu en fait quoi !
- je sais que tu t'en occupera bien , je te fait confience , mon frère .
- Aucun ne partira a Suna ! interveni Madara , pas pour le moment . Nous trouverons une solution , Et si Suna veut attaqué , je les attand de pied ferme ! Moi , je sai que si demain , le clan des Uchiwa est attaquer , je ferai tout pour le defendre de l annemis , et meme le clan des Hyuuga , car meme si on est plus ou moin adversaire de clan , nous devons proteger Konoha a toi pris ! Sur ce , je part voir l'Hokage . "

Madara était parti voir Shodaime qui le darda manger le soir chez lui , quand Riku entra en trombe dans le bureau de Shodaime .

" - Madara , Hokage , Mon frère est partit rejoindre Suna , pour ce livrer et eviter la guerre !
- mais quel crétin celui la .
- Madara , ton fère est partit derniere lui .
- je part le rejoindre . "

Madara sortit du village et pris la direction de Suna , mais arriver a la frontiere de Suna , son frère etait a terre gravement ammochée et sur le point de mourrir , et l'Hyuuga etait deja enmener par des gardes .
Madara en colere activa son Mangekyou Sharingan et desima tout les gardes de Suna present au 10 mettre au allentout de lui et de son frère .
Madara se raprocha de son frère en lui parlant :

" - Ma...dara , sait toi , je ne vois plus , mes yeux sont devenu avengle a force d'utiliser le Mangekyou Sharingan , mais toi , pas encore , car tu a plus de chackra que moi , mais je le savait depuis lontemps que ma vue etait conter . Un vieux sage me l'avait predit que ce moment ne tardait plus , et pour toi aussi . Donc comme je vait mourrir ... Prend mes yeux , et tu ne deviendra plus aveugle . Mais promet moi de devenir encore plus fort et de proteger Konoha a toi pris .
- je te le promet , frèrot . "

Madara venait d'aquir les Mangakyou Sharingan Eternel , mais avait perdu son frère , et comme , un pouvent surportait la mort de son frère , qu'il n'avait pas pu proteger , il se disait qu'il ne pouvait pas en faire de meme avec les autres Uchiwa . Madara repassa part Konoha et pris tout cet effet , et laissa un lettre a Shodaime :

Shodaime , mon ami
Je t'annonce que je part pour un moment donc le retour est pas encore décidé .
Donc prend un autre Chef des Anbu pour me remplacer ,
mais je reviendra le plus vite possible .
Mon frère est mort , tuer par des gardes de Suna ,
mais ma donner s'est Sharingan ,
et j ai donc des yeux encore plus puissant qu'avant
mais je n'ai pas pu proteger mon frère ,
et donc je part pour devenir plus fort encore
et un jour , je reviendra pour proteger Konoha,

et mon clan
Pour information , désormais,
je vais prendre le pseudonyme de Tobi
A bientot mon ami.


Madara Uchiwa
Co-fondateur de Konoha
1er conseiler de l'Hokage

Chef de la Anbu
Chef des Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 12:50

4 eme :


Description :

Yami Shadow était un shinobi très peut âgé, mais puissant pour son age. Yami aimait les dragons, d’ou le pouvoir de son clan. Yami était un grand jeune homme avec des cheveux noir et quelque mèche blanche parsemer entre les cheveux noirs. Sur les vêtements de Yami, on pouvait y retrouver un dragon. Sinon Yami possède l’habillement des autres shinobi. Yami avait un caractère très impulsif, mais ce dernier était aussi connu pour sa rapidité. On disait que Yami Shadow était le Yondaime de la nouvelle génération de ninja dans le monde. Yami était au grand pour son age et fort mature. Elevé par une mère qui lui a fait connaître un enfer et un père peut présent, Yami est devenue très résistent face au injures, mais il ne permettait pas que l’on face du mal au personne a qui il tenait, sous peine de devoir l’affronter.

Histoire Résumer :

Yami Shadow avait connu l’enfer a partir de sa naissance, Enfant pas voulu par sa mère et un père qui n’avait pas d’autorité et qui en avait rien a fiche des ses enfants. Yami fut vite seul et isoler des ses frères et sœurs. A son entré a l’académie de Konoha, il fut dans une classe ou le premier jour, il était comme les autres enfants, mais rapidement, on voyait qu’il était beaucoup plus fort que ses camarades et les amis ne voulurent plus jouer avec lui car il excellait pas plein de domaines. Apres sa sorti de l’académie, Yami devenu Genin avec un grand Jonin comme Seisen, mais la encore, il faut isoler de ses 2 camarade de groupe. Entre temps, Yami avait développer le dôjutsu de la famille Shadow : le Dragonis. Ni ses parents, ni ses frères et sœurs ne pouvait l’utiliser. Apres 2 ans, Yami Shadow avait fait le tour de toute les techniques de Konoha et décida donc je quitter la village de Konoha pour voir le reste du monde en espèrent que les gens soit plus compréhensif face a son pouvoir, et qu’il ne soit pas comme ses anciens camarade de classe ou encore comme ses parents.

Histoire complète :

Yami Shadow était originaire du village de Konoha, contrer du pays du feu. Apres avoir rapidement contrôler tout les jutsus de son village. Yami décida d’explorer le monde pour y apprendre de nouveaux jutsus et techniques, mais aussi pour il apprendre a développer son pouvoir héréditaire. En effet, Yami possédait lui aussi une sorte de Dôjutsu, propre a sa personne, appeler : Dragonis. Ce nouveau Dôjutsu avait d’une part la contrôle sur les dragons, mais permettait a son utilisateur une vision plus pousser, une rapidité développer sur son esprit, mais permettait aussi d’apprendre très vite. Yami avait la faciliter de voir une techniques pour l’analyser et en moins de 5 minute, ce dernier pouvait la reproduire a l’identique voir en la modifient pour la rendre plus puissante encore. Yami avait atteint le grade de Chunin dans son village. Mais sur décision de l’Hokage, Yami prit le chemin de la route pour y découvrir le monde et devenir un shinobi puissant et célèbre dans le monde.

Apres un long chemin, le jeune Shadow arriva a Suna, village recouvert de sable. Yami explora le village en long et en travers, puis décida de ce rendre au bureau du Kazekage. Mais avant de faire un pas de plus, Yami fut interpellé par un garde de Suna :

« - jeune homme, il me faut vos armes, il est obligatoire de nous les confiés pour éviter tout souci.

- Pas de souci. Les voila. Yami avait détaché sa ceinture et la donna au garde. Celle ceinture était unique dans le monde, faite avec de la peau de dragon, elle pouvait passer pour une ceinture normale, mais en réaliser, elle avait des petite poches dessus, mais si petite que l’on pouvait imaginer ne rien mettre dedans. Mais en réalité, les poches était très grandes, au point de pouvoir un mettre quasiment un lit dans chaque poche, mais la ceinture restait très légère. Cette ceinture, contenais tout le matériels d’un shinobi, soit des kunais, des shurikans, des parchemins, un trousse médical et plein d’autre chose plus ou moins utile. Mais était accrocher à la ceinture un Katana noir jais laqué. Sur la garde, on pouvait voir un dragon bleu, mais aussi un oeil bleu ciel fendu a la vertical, représentation du Dragonis.

- Bien, merci, mais je dois aussi prendre votre nom pour pouvoir vous les rendre a votre départ de Suna et j’aimerai aussi savoir ce que fait un jeune homme a Suna ?

- Une question a la fois, pour mon nom, sortez le Katana de son fourreau et alors vous connaîtrai mon nom.

Sous les yeux attentif de Yami, le garde prit le Katana et sorti l’arme de son fourreau, mais sa surpris sous grande. Le sabre était en or massif, mais son poids était le plus léger que le garde, spécialiste en armes ninja, avait jamais eu entre les mains. Sur le bas de la lame, était gravé en argent : « Yami Shadow ».

- Mais, comment avez-vous eu cette arme, je n’ai jamais vu une arme pareil dans le monde. Mais je suppose qu’elle est a vous car vous m’avez l’air de bonne foie. Reste a savoir ou vous aller comme sa, Yami ?

- Où je vais, Mais je vais voir le Kazekage, car j’ai déjà appris toute les jutsus et techniques de mon village et l’Hokage m’envoie ici pour rencontrer le Kazekage et y apprendre de nouvelles techniques.

- Bien, Yami, comme tu va voir notre Kazekage, je vais devoir venir avec toi pour t’y accompagner, si bien sur sa ne te dérange pas.»

Yami, accompagner du garde de Suna pris la direction du bureau du Kazekage. Tous en poursuivant leur avancement dans le village de Suna, Yami regardait le paysage fort différent de Konoha, les maison était faite pour rester au sable, peut présent a Konoha. Rapidement, Yami et le garde arrivèrent devant le bureau du kage.

- Kazekage-sama, voici un jeune homme de Konoha qui désirait vous rencontrer, et comme en veut la coutume des plus puissant des villages, voici ses armes. Sur ce, je vous laisse, a plus tard Yami.

- Merci a toi, Yuki. Bien, je suis occurrent de ta visite à Suna, jeune Shadow. Ton Hokage ma déjà envoyer une lettre sur ta venu dans mon village. Il parait que tu excelle dans l’utilisation du Katon, mais que tu veut en apprendre plus, pour devenir plus puissant ? Bien, nous a Suna, nous maîtrisons surtout le Fuuton. Et je me charge de te l’apprendre, car nous voulons plus de shinobi puissant dans nos contrer, pour pouvoir terrasser l’adversités. Si tu veux bien me suivre, nous commençons tout de suite ton entraînement, car on n’a pas de temps à perdre.

Yami et le Kazekage sorti du bureau pour ce rendre sur le toit de bureau, ou on pouvait dominer tous Suna.

- Bien, nous voila sur ton lieu d’entraînement. Je te préviens tout de suite, vu la lettre de mon confère, j’attend de toi, le meilleur. Pour commencer, je vais de demander de faire stopper le vent sur le village de Suna, attention cet exercice est normalement appris que au grade Chunin.

Le Kazekage fit un mouvement du bras puis on ne pouvait plus sentir de vent. Yami fut consterner par la puissance du kage qui avait un bras pouvait stopper pour mouvement du vent. Yami comme a son habitude avait analyser le mouvement du chackra présent dans le corps qui kage, et trouva que cette exercice était plus facile qui n’y apaisait. Apres seulement 2 min d’attente, Yami, a la surprise du kage, ne bougea que le petit doigt et tout vent s’arrêtait sur le champs, même au loin de Suna, dans le désert proche, on ne pouvait plus apercevoir la perpétuelle tempête de sable. Le kage aussi pouvait le faire, mais lui devait bouger les deux bras et cette technique lui prenait du temps pour réunir le chackra. Bien que le kage fut surpris de cette rapidité, il demanda a Yami de faire en sorte que un Géant de sable apparaisse devant la seule entre de Suna, pour protéger la ville en cas d’attaque. Le kage comme pour la technique précédente illustra sais propos avec l’exécution de la technique. Un Géant apparu mais il mesurait environ 2 mètres de haut. Yami comme précédemment fit la technique en seulement 3 min, technique qui avait demander 2 ans au kage. Mais contrairement a ce dernier, le Géant mesurait 4 mètres de haut. Le Kazekage était de plus en plus surpris par la force de Yami, qui serai appelé a devenir un Kage dans le temps. Le Kazekage espérait qui ne soit pas attiré par l’Akatsuki ou encore Taka, car ce serai une grosse perte pour les villages, mais sera un grand ennemis, même pour les Kages.

- Yami, je n’ai plus rien a t’apprendre, mais prend juste ce parchemins qui réuni toute les techniques du Fuuton et de Suna. Je te souhaite bon chemin vers Kiri.

Yami pris le parchemin que lui tendait le Kazekage, et l’accrocha a sa ceinture que le kage lui avait rendu dans son bureau, et l’accrocha dans un poche ou était déjà présent un autre parchemin avec écrit dessus Katon, Konoha.


Dernière édition par Yami Shadow le Dim 4 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 12:52

Apres que le Kage lui est donné le rouleau et lui a fit ses adieux mais espérait le revoir très rapidement. Yami pris la sortie de Suna ou il fut saluer par Yuki, le garde de Suna. Apres 1 semaine de voyage a travers le désert de Suna ou les îles de Kiri, Yami arriva a bon port dans le village de Kiri no Kuni. Comme pour Suna, Yami du confier ses armes a un garde qui l’accompagnait lui aussi voir le Mizukage. [/size][/b][/i]

« Bonjour Yami, J’ai reçus deux lettres à ton sujet, l’un de l’Hokage, l’autre du Kazekage. Il parait que tu est très fort et que tu a déjà pu maîtriser les techniques de Konoha et Suna, vu ton jeune age. Je te propose de te reposer pour le reste de la journée puis de revenir demain matin à l’aube pour que ton entraînement commence.»

Yami parti vers la chambre que lui avaient indiqué le kage et revint a l’aube comme demander par le kage. Le bureau du kage était pas comme hier, tout les meubles avait être poussé contre le mur et en son milieu était apparu un bassin d’eau. Le Mizukage était au centre de la pièce.

« Tien, bonjour Yami, on va commencer ton entraînement tout de suite, si tu le veut bien. Nous à Kiri nous maîtrisons le Suiton, le contrôle de l’eau. Cette entraînement risque d’être plus dur que celui de Suna, car l’eau est l’élément opposer du feu. Comme 1er jutsu, je vais te demander de me faire une épée de glace, qui est plus puissante qu’une épée normale.

Le Muzikage montra la technique sous les yeux de Yami et comme à Suna, Yami avait analysé le chackra du kage et tenta de faire l’épée, mais a sa première tentation, il ne fit pas une épée de glace, mais de feu.

- T’inquiète pas, s’est normale, le contrôle de l’eau sera compliquer pour toi, comme pour moi si j’essaye d’apprendre le Katon. Peut de personne ne peuvent contrôler l’affinité contraire a celle de naissance. Mais réessaye, peut être que tu y arriveras après un long entraînement.

Yami réessaya mais cette fois, Yami réussi à faire un épée de glace, sous le choc du kage.

Apres, le kage lui montra comment faire un tsunami, mais le kage lui signala que cette technique était comme celle du Géant à Suna, très compliquer à faire. Yami essaya de la faire et cette fois, il la réussi du premier coût.

- Incroyable, je n’ai jamais vu sa de ma vie, une personne qui assimile les affinités aussi rapidement. Bon, je ne vais pas te retenir, mais voici mon présent pour la suite de ton aventure.

Le Muzikage tendit à Yami un rouleau comme on lui avait déjà donné à Konoha et Suna. Comme il l’avait fait pour le rouleau de Suna, Yami le rangea avec celui du Katon et du Fuuton.

- Il ne me reste plus cas de souhaiter bonne route jusqu'à Ame.»

Yami prit la sortie du village ou il commença à se mettre en route vers Kiri, mais sur sa route, le jeune ninja croisa un bébé dragon. Le dragon était d’un bleu ciel avec des écailles déjà solides et qui pouvait résister même aux coups des épées les plus solides. Yami, a la vue du dragon sentie en lui un nouveau pouvoir mais avant tout, le shinobi avait un mal de tête énorme si bien qu’il avait l’impression qu’elle allait exploser dans les quelque minutes qui lui restait. Mais le dragon fit une chose que Yami n’avait pas prévue. Le dragon posa son museau sur le Katana familiale que portait Yami à sa ceinture. A la seconde ou le nez du dragon toucha l’arme, Yami eut l’impression que la foudre lui tombait dessus, comme si Zeus, le dieu du ciel voulait le faire disparaître a tout jamais de la terre.

A son réveil, Yami était dans une chambre d’une grande maison qui d’après son aspect, était celle d’un habitant de Ame. Yami remarqua aussi que ses armes avait disparu, mais eu pas plus de temps a les cherché car une personne entra dans la pièce. Elle avait de même age que Yami.

« Tien, tu est réveiller, temps mieux car comme sa, je pourrais enfin savoir qui tu est, et aussi pourquoi tu a un Katana sur toi. Et le plus étrange, ce dragon qui t’a apporter au pied de Ame.

- Je m’appelle Yami, et j’appartiens au clan Shadow de Konoha. Je me suis évanoui avec un mal de tête énorme sur la route de Kiri à Ame. Sur le chemin, j’ai rencontré ce jeune dragon, mais a sa vue, je fus pris de maux de têtes de plus en plus intenses et je me suis évanoui.

- D’accord Yami, moi je suis Aria. Tu a eut de la chance que je soit au porte d’Ame a rien faire quand le dragon ta transporter jusqu’ici. Sinon les gardes auraient pu essayer de le tuer pensant à une attaque de l’ennemi. Mais que vient tu fais à Ame si tu es originaire de Konoha ? Tu as bien une Famille ?

- Je suis venu à Ame pour apprendre à maîtriser le Raiton. Konoha maîtrise que le Katon, affinité que je maîtrise déjà sur le bout des doigts, mais je viens aussi d’apprendre le Fuuton et Suiton. Je possède un pouvoir qui me permet de vite apprendre à utiliser et recopier les techniques déjà vues. Si je suis parti de Konoha, sais que l’Hokage a vu mon pouvoir et suite a ma demande, il ma autoriser a parcourir le monde, seul, malgré mon jeune age.

Attention, ce Rp est pas fini pour le moment, et bien qu'il soit long, je pence qu'il est loin d'etre fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 10:26

Je sais, plus personne ne vient voir ma gallerie, mais je la met quand meme a jour

Voici mon dernier dessin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 11:57

Si Si moi je viens la voir ^^

Sympa le dessin Smile

Tu l'as fait sans modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptySam 28 Fév - 15:29

je l ai fait avec un model mais tu tout petit ( enron celui la diviser par 3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 13:20

Voci mon dernier Kit qui est devenu mon KIt sur le forum :

Yami Shadow Art's - Page 8 551046Asora
Yami Shadow Art's - Page 8 577039SSora

Le Sommaire a ete mis a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 18:23

Bien que la concurence est devenue plus rude que par le passer, voici mon dernier kit, il est tres different de ce abituelle ! ( sniff, j'ai de moin en moin de fan -_-, il sont tous parti )

Yami Shadow Art's - Page 8 125648ASora2
Yami Shadow Art's - Page 8 912608SSora2
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Invité
Invité




Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 20:20

je le trouve jolie
Revenir en haut Aller en bas
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 21:35

Waaaaah O_O !!! ....... snif ... et moi avec mes montages bizarres ... snif ...

Comment t'a fait le fond ?? :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
luffy-6


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 12:28

J'aime beaucoup le dernier kit !! kya

PS: tkt t'as encore des fans, enfin en tout cas moi je le suis toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakahime!
Ceinture Marron
Ceinture Marron
Bakahime!


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Avec Hirumaaaaa *0*
Emploi/loisirs : L'homicide <3
Humeur : J'ai envie de tout faire péter!! xD
Date d'inscription : 02/03/2009

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 15:23

L'est vachement beau ton dernier kit en bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 18:08

[center]Merci a vous !

Pour faire la signature,
1) j'ai commencer par mettre le render sur toute la surface de la sugnature. ( moi en negatif )
2) Puis un flou directionnel ( angle : -35; Puissance : 120 )
3) Recoller le render comme pour la 1ere etape
4) Mozaique ( Carreau : 20 cm )
5) Plus Net X2
6) Calque en mode inscrustation
7) Coller le render
Cool Prendre le lasso avec contour progressif : 20
9) faire le contour du render
10) Ctril + I + Shift pour inverser la selection
11) Faire sup pour inscruster le render
12) mettre un cadre et typo

Pour Photoshop CS3 extended ( j'ai pas regarder pour photofiltre )

Normalement s'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 20:56

ah ouais ... c un peu compliquer pour moi ca ... mais montage sont :
1 - pas pareil (... bah logique ... c pas la même personne !!)
2 - pas le même logiciel (Gimp 2)

... et puis j'ai pas comprit la moitier !!!!! --' !!! haha ...

N'enpéche que c vraiment joli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 18:09

si tu veut je peut essayer de faire un tuto pour grimp 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 13:13

Et voici mon dernier Kit en ligne :

Yami Shadow Art's - Page 8 348952AIchigoHollow
Yami Shadow Art's - Page 8 97424SIchigoHollw

je peut bien sur mettre le pseudo ou autre si une personne la veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Invité
Invité




Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 19:34

le render est jolie mais le reste est un peu brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 17:08

Ba a la base, je cherchait a faire un fond qui donnait l'idée d'une explosion ou un effet crayon a papier, dou l'effet un peut brouillon Wink

En meme temps, il est pas forcement simple a des moment de trouver les elements qui vont rendre la creation extfraordinaire, donc, j'essaye et apres je vous le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
luffy-6


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 6:25

Pareil, j'aime bien le render mais je trouve ça va pas bien avec le fond. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyMer 25 Mar - 17:39

Bon, apres le flop de ma derniere création, j'en est fait une autre sans tarder !

Cette fois, elle est pas sur les mangas, mais sur un Jeux Video : Assasin's Creed.

Yami Shadow Art's - Page 8 47924SAltair_copie

Normalement, je flop est ratrapper ^^

Et aussi mon dernier trucage d'image pour un copain au college :

Yami Shadow Art's - Page 8 216895Altair0000
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyMer 25 Mar - 17:52

J'aime bien cette signature moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 EmptyMer 25 Mar - 18:03

Merci a toi ^^

Sa fait toujour plaisir quand des personnes aimes, mais les critiques ne m'areteront pas, il faut savoir les prendres en compte pour pouvoir ensuite ne plus faire l'erreur. Donc si vous aimez pas, vous pouvez critiquer, je ne me vexerais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Contenu sponsorisé





Yami Shadow Art's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Shadow Art's
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fan arts misaki03
» fan Arts Minato !
» Battle RP : Yami Shadow VS Minato
» Death Shadow art's
» Doubles Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: La nimportnawak rubrique :: Graphique Land-
Sauter vers: