Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Katei Kyôshi Hitman Reborn!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oan Vitarion
Ceinture Verte
Ceinture Verte
Oan Vitarion


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Emploi/loisirs : Mangaaa! :P
Humeur : Happy !! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Katei Kyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Katei Kyôshi Hitman Reborn!   Katei Kyôshi Hitman Reborn! EmptyMer 29 Oct - 18:38

REBORN

Katei Kyôshi Hitman Reborn! KatekyoHitmanReborn


Kateikyoushi Hitman Reborn est un manga de type shõnen écrit et dessiné par Akira Amano. Il est actuellement prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shõnen Jump depuis Avril 2004, et est disponible en 22 tomes, et 216 chapitres à ce jour.
En France la série est éditée par Glénat, où 12 tomes sont à ce jour disponibles.
Depuis 2006, les studios Artland ont adapté le manga en animé qui compte 106 épisodes à ce jour.
Reborn est un des titres du Shonen Jump, grandissant en popularité chaque jour de plus en plus, et qui a déjà conquis de nombreux fans.

Synopsis :
Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...

Source : Wikipédia Glénat

Venez débattre sur ce manga ! Personnellement c'est un de mes coups de coeur, un de mes manga préférés. Les techniques sont vraiment superbes et l'arc du futur est époustouflant. Mes personnages préférés sont Tsuna, il gère avec son X-Burner Wink
Et j'adore aussi Gokudera, il est sympa avec Uri :P
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Katei Kyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyôshi Hitman Reborn!   Katei Kyôshi Hitman Reborn! EmptyMer 29 Oct - 19:17

merci pour nos avoir fait decouvert ce manga
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Katei Kyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyôshi Hitman Reborn!   Katei Kyôshi Hitman Reborn! EmptyDim 2 Nov - 16:16

Je connaissait de nom ce manga, j'en avais même lu quelques scans, mais après je suis parti pour lire d'autres choses et j'ai oublié de continuer l'histoire. Merci de ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
luffy-6


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Katei Kyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyôshi Hitman Reborn!   Katei Kyôshi Hitman Reborn! EmptyLun 3 Nov - 10:38

Ah ben moi j'ai jamais entendu parler de ce manga, sinon ben ça a l'air bien donc merci d'avoir présenté ce manga. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katei Kyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyôshi Hitman Reborn!   Katei Kyôshi Hitman Reborn! EmptySam 14 Fév - 19:56

REBORN ! est un manga absolument énorme. La preuve : au cours de l'année 2008, il est la quatrième meilleure vente au Japon, devant Bleach. Ne vous laissez pas influencer par le premier arc, un peu lent (même si je l'apprécie quand même), le reste est phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katei Kyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyôshi Hitman Reborn!   Katei Kyôshi Hitman Reborn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katei Kyôshi Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les mangas-
Sauter vers: