Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? Empty
MessageSujet: ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ??   ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? EmptyMer 14 Jan - 15:35

Alors voilà, j'écris ce poste pour savoir, puisque j'ai vu pas mal de gens qui se débrouillaient super bien pour le dessin ( je parle des personnages ) parce que j'ai quelques notions en dessins. Je dessine un peu de tout mais je suis franchement nul pour ce qui est des personnages.
Alors si vous avez de petites astuces pour faire de beaux visages/ corps aussi, etc.. Enfin les bases, n'hésitez pas à les marquer ici.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ??   ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? EmptyMer 14 Jan - 17:59

Desole, s'est pas vraiment moi qui va t'aider pour ce domaine la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Invité
Invité




?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ??   ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? EmptyMer 14 Jan - 19:39

Pas grave !
Pour ceux qui le pourront, c'est surtout pour la forme d'un visage que j'ai besoin, ils sont toujours difformes les miens xD
Sinon après les détails du visage s'apprennent après, enfin je pense, vous me direz ça dès que vous passez devant ce message :P
Revenir en haut Aller en bas
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ??   ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? EmptyMer 14 Jan - 21:06

moi au debut je prenait des livres de models et je décalquai la forme de la tête pour être sur de pas en avoir une difforme ...

sinon ya des aide que tu peut faire au crayon a papier ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? Oekaki_38309
pour les manga c un peu different ... mais c dans le même style !!
enfin ... moi je fais a peu près comme cha ...
si ca peut t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
luffy-6


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ??   ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? EmptyJeu 15 Jan - 19:34

Je pense aussi que le meilleur moyen c'est de calquer sur des persos de manga et puis tu verras à force t'en auras plus besoin, tu feras tes propres persos. =) Enfin ... peut être que c'est déjà ce que tu fais mais personnellement ça m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ??   ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? EmptyJeu 15 Jan - 20:13

Non le calque et moi c'est pas trop ça !! Enfin je n'aime vraiment pas, mais si c'est un bon moyen, je calquerais Very Happy
Merci encore pour cette information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Grand Dieu
Grand Dieu
Chopper


Nombre de messages : 1723
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Art martiaux, cuisine, dessin
Humeur : Joyeux xD
Date d'inscription : 23/06/2010

?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ??   ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? EmptyDim 27 Juin - 17:24

bon les bases au dessin manga, c'est comme celui du dessin du squelette humain.
il faut un trait verticales au milieu
ensuite des traits verticaux au niveau des yeux, de la bouche des cheveux, du nombril, du sexe etc...
puis apres viens les formes.

Il faut savoir que le bras et s'arrete a peu pres vers le bassin.

bon voila le principale le reste... a toi de voir de le faire en déformer ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ??   ?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?? Astuces pour Savoir dessiner un perso de mangas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils et astuces pour vos dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Autres-
Sauter vers: