Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Faite place, faite place, j'arrive!

Aller en bas 
+6
Shini
Nasu
misaki03
Babou
doudou2801
akuma jigoku
10 participants
AuteurMessage
akuma jigoku
Ceinture Noire
Ceinture Noire
akuma jigoku


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Coincée dans les chiottes depuis 300 ans déjà: elle est où la clé?
Emploi/loisirs : Et si le rp était un emploi!? =D
Humeur : ainsi font, font, font, les petites marionnettes...... u_u'
Date d'inscription : 10/11/2009

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyMar 10 Nov - 19:27

Et si nous commencions cette présentation en vous donnant mon nom?
Il n'est pas terrible, je sais, et je l'assume!! C'est Marguerite. *Par pitié, pas de musique, pas de comparaison avec une très certaine pub pour une marque de beurre quelconque...*

En ce qui concerne mon âge, je ne cacherais pas que j'ai mes quinze ans plus tout frais, et en ce qui concerne mon poids, c'est pas une question qu'on pose à une fille, quand on est poli kaola

Pour ce qui est de mes violons d'Ingres, je pratique l'équitation *a cheval, bande de pervers!* depuis dix ans, le piano depuis neuf ans, et je passe ma vie à écouter de la musique, en particulier du métal symphonique, mais aussi du death, de l'industrial, du métalcore et j'en passe ><' *mais j'écoute aussi du classique ><' *

Mon caractère? Mais voyons!! je suis A-D-O-R-A-B-L-E! si, si, je vous jure ><'.... Vous me croyez pas? Vous avez raison.... Je suis juste une fille fanatique de Rpg *et de son personnage de rpg de prédilection, que j'ai nommé Akuma Jigoku *, avec une humeur aussi changeante que les parfums des chocolats... Je ne suis pas sadique, ni qui que ce soit dans ce genre... Enfin... je ne pense pas vraiment... Il faut juste ne pas me tomber dessus quand je suis de mauvais poils....

Pourquoi suis-je ici?? parce que l'on m'y a forcé Parce que de très chers camarades * doudou2801, et baboucorsica, pour ne pas les nommées.... *, m'ont incité à venir ici =P

Bien sur, c'est parce que je suis une fan de manga dont Fullmetal Alchemist, Death Note, Keishicho 24, samurai champloo, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Jackals, et d'autres....

What Else? Je suis une maniaque du lavement de cheveux *et tout le monde s'en fou... *... et je deteste l'eau de la cantine, et la putain de comptine que les deux cruelles adorables jeunes filles qui m'ont entrainé sur le forum me chante à tu tête...

C'est donc ainsi que ce fini ma fiche, et je vous souhaite à tous, un joyeux dîner....
Revenir en haut Aller en bas
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyMar 10 Nov - 19:39

OUAIS Aku !!!!!! trop kawai trop kawai

... mais non ... on n'est pas cruelle ... [enfin que être un peu sur les bord ..] non non ... [ui ..; bon d'accord beaucoup ... et pas que sur les bord ...]

Mais ça me fait très plaisir de te voir sur le fofo !! >.< !
Bah tu verras ... tout le monde est vraiment super ici !! xD !!

Bah ... bienvenue Ichi !! >.< !! Grimm' te dis bonjour !! [fais gaffe il le fait pas souvent ... !!]

ps :Tu as oublier de dire que tu ne bois que de la bière ... xP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
akuma jigoku
Ceinture Noire
Ceinture Noire
akuma jigoku


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Coincée dans les chiottes depuis 300 ans déjà: elle est où la clé?
Emploi/loisirs : Et si le rp était un emploi!? =D
Humeur : ainsi font, font, font, les petites marionnettes...... u_u'
Date d'inscription : 10/11/2009

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyMar 10 Nov - 20:16

Oui, oui, je sais, acclame moi!! * pas du tout la grosse tête Cool *
Si, toi et Babou êtes vachement cruelles, c'est même pas la peine de le nier *d'ailleurs, tu t'es résolue de ne pas le faire *

J'espère bien que ça te fait plaisir que je sois là! Et j'espère de même que le monde est sympa ici!*enfin, à mon humble avis, je ne m'inscris que sur les forums que j'ai au préalable examiné sous toutes les coutures, donc si je suis ici, c'est bien parce qu'il y a, il me semble, une bonne ambiance Surprised *

Hoow, merci gentil Grimm' de me dire bonjour! mais sache que le très méchant Aku te dit qu'à 20:39, on dit plutôt bonsoir king .

Enfin, oui, si tu veux, on peut noter que je ne bois que de la bière, et de la guinness de préférence, dès que je le peux ><'
Revenir en haut Aller en bas
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyMar 10 Nov - 20:29

xD !!!

Et bah sache que L'Adorable Grimm, qui avait fait l'effort Gigantesque de te dire simplement bonjour [sachant que la dernière fois ... il a même pas eu le temps de trucider même pas un petit demon de rien du tout ... alors il est un peu vexer ...] bah ... bah ... te dit plus bonjour !!! [Na!! xP !!!]

Mdr !! Méchant Aku va pour faire plaisir au Superbe [et magnifique et Sublimisime et Génialisime ] Grimm' faire un jolie dessin pour le concour en cour !!! Na !!!! HAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
Babou
7eme Dan
7eme Dan
Babou


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Joaillière
Humeur : Pouette !
Date d'inscription : 03/02/2008

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyMar 10 Nov - 20:53

Ravi de t'avoir avec nous Aku !! au Grand Tirand fromage (cherchez c'est un gros delire que l'on vous racontera si elle le veut lol)
Tu vraiment fais une super presentation, ma foi assez representative de ton caractère sadiqueADORABLE.

je voudrais mettre les choses au point :
premier point :Je ne suis pas cruelle, je suis diabolique (Dabord !!) et puis vous pouvez dire se que vous voulez avec maman doudou , moi je vais partir manger mon cassoulet !!!(un aurte delire )

deuxième point : Ce que l'on mange a la cantine et vraiment degeulasse surtuot que ce midi on a failli avoir des bonnes pates et du nougat, mais nan il a fallu que les trois personnes devant nous finissent les pates et les nougats.
Donc on a du se debroullié avce de la puré de la meme texture que du beton encore liquide !!

Sinon tu vois voir tout le monde et vraiment super simpa !! ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kerigan05/
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyMar 10 Nov - 21:29

Une barjo de plus !!! Bienvenue, je sens que ça va être un réel plaisir ! n'hésites pas a déterrer de vieux posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
akuma jigoku
Ceinture Noire
Ceinture Noire
akuma jigoku


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Coincée dans les chiottes depuis 300 ans déjà: elle est où la clé?
Emploi/loisirs : Et si le rp était un emploi!? =D
Humeur : ainsi font, font, font, les petites marionnettes...... u_u'
Date d'inscription : 10/11/2009

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyMer 11 Nov - 10:38

Ho my God! Grimm' ne veut plus me dire bonjour! Je suis vexée comme un rat mort Crying or Very sad ....
Et dit moi donc pourquoi le tyrannique, cruel, sadique et méchant Aku devrait faire plaisir au vilain petit Grimm' qui veut plus lui dire bonjour? Si je participe au concours, c'est par pur envie de me faire mettre la pâté ><' *Moi, maso? jamais! pt1cable *
Edit: Tu m'as carrément inscrite d'office au concours, sale crapule!!!

Merci de m'acclamer, toi aussi, Babou! Cool
Cool que tu trouves ma présentation bien! =P Je me suis même appliquée pour ne pas parler trop d'Aku!!
Sinon, oui, oui, tu es atrocement diabolique, parce que maintenant, je suis Cubiphobe et ce, jusqu'à ma mort T_T *un autre délire.... *

Merci de m'acclamer!! *que d'admirateur :drunken: *
Moi aussi je suis enchantée d'être ici!
Mais, il sont enterrés où les vieux posts, pour que j'aille les sortir de terre!! *comme les morts des cercueils*
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
7eme Dan
7eme Dan
Nasu


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyMer 11 Nov - 11:41

Mdr, ta présentation était très agrèable ! Faite place, faite place, j'arrive! Icon_biggrin

Bienvenue parmi nous Very Happy
Et amuse toi bien ! (Chose qui a déjà commencé non ? lol)

Ps: J'adore ton avatar et ta signature Faite place, faite place, j'arrive! 765745
Revenir en haut Aller en bas
Shini
6eme Dan
6eme Dan
Shini


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Localisation : Karakura
Emploi/loisirs : Shinigami Daikou
Humeur : Shiawasena
Date d'inscription : 04/05/2009

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyMer 11 Nov - 11:56

LOL bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198009232355/
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyJeu 12 Nov - 17:15

Welcome in crazy land !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Folklore
Grand Dieu
Grand Dieu
Folklore


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 09/02/2008

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptySam 14 Nov - 10:35

Mdr j'adore ta présentation !!Bienvenue a toi petite nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakahime!
Ceinture Marron
Ceinture Marron
Bakahime!


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Avec Hirumaaaaa *0*
Emploi/loisirs : L'homicide <3
Humeur : J'ai envie de tout faire péter!! xD
Date d'inscription : 02/03/2009

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptySam 14 Nov - 11:31

Très jolie présentation!

Sois la bienvenue et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyDim 15 Nov - 18:05

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
akuma jigoku
Ceinture Noire
Ceinture Noire
akuma jigoku


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Coincée dans les chiottes depuis 300 ans déjà: elle est où la clé?
Emploi/loisirs : Et si le rp était un emploi!? =D
Humeur : ainsi font, font, font, les petites marionnettes...... u_u'
Date d'inscription : 10/11/2009

Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! EmptyDim 15 Nov - 18:32

Sorry du retard, mon père était à la maison, donc j'ai pas pu venir sur le PC, mais voila je suis là, donc tout va bien, merci à ceux qui se sont inquiétés pour moi, *même si je crois que personne ne se préoccupe de moi...Crying or Very sad *
Enfin bon, c'était un petit passage de ma passionnante vie...
Sinon, merci à vous qui m'acclamez, et je tiens à dire à Folklore que je ne suis pas petiteuuuh!! *je suis pas vraiment grande, et je l'assume!! :x *
Aussi, merci à Lys d'adorer mon avatar =P * de toute manière, Aku est tellement magnifique qu'il faudrait vraiment avoir de la peau de saucisson dans les yeux pour le trouver laid! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite place, faite place, j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Faite place, faite place, j'arrive!   Faite place, faite place, j'arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite place, faite place, j'arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Manga Zone :: Présentation-
Sauter vers: