Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shamo - Coq de Combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gin Yap
2eme Dan
2eme Dan
Gin Yap


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 22/10/2008

Shamo - Coq de Combat Empty
MessageSujet: Shamo - Coq de Combat   Shamo - Coq de Combat EmptyLun 1 Mar - 22:03

Shamo - Coq de Combat Shamo

Mon dieu, je me rend compte que j'avais ouvert pas mal de sujets sur des mangas et anime d'exceptions, mais j'ai osé oublier d'en faire un sur Shamo, sur ce manga énormissime, cette œuvre unique, cette histoire si prenante.

C'est mon avis personnel, mais beaucoup de ceux qui ont lu ce manga sont d'accord avec moi, c'est l'un des meilleurs manga seinen qui existe (en tout cas pour moi c'est de très loin mon préféré).

L'histoire:
Ryo Narushima est un jeune étudiant de 16 tout à fait ordinaire. Son père est un banquier respectable qui permet à la famille de vivre aisément dans un quartier résidentiel, sa mère est femme au foyer et il a une petite sœur adorable. Mais un jour, sur un coup de folie, le jeune Ryo assassine sauvagement ses deux parent à coup de couteau. Aussitôt, le fait divers fait le tour des média et consterne tout le pays. Ce que les journaux ne disent pas, c'est ce qu'est devenu Ryo après cet incident, et c'est l'histoire de Shamo.

Avis:
J'ai pas grand chose à dire à propos de l'histoire, elle est très varié et très prenante, le personnage de Ryo est vraiment horrible (tuer ses parents et loin d'être la chose la plus affreuse qu'il ai faite, vraiment loin).
Ce manga doit être lu, c'est tout, au moins jusqu'au tome 14 (après ça deviens moins intéressant). Le manga s'appelle Coq de Combat en version française.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gin_Yap
Gin Yap
2eme Dan
2eme Dan
Gin Yap


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 22/10/2008

Shamo - Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Shamo - Coq de Combat   Shamo - Coq de Combat EmptyMar 2 Mar - 17:57

22 je crois, mais de toute façon comme je l'ai dit c'est surtout les 14 premiers qui méritent d'êtres vu, car après l'histoire perd de son intérêt et c'est presque décevant.

Mais bon, le pire c'est quand même de savoir que le manga s'arrête brusquement à un moment et qu'il n'y aura sans doute jamais de suite car les auteurs sont en désaccord total et ne comptent pas finir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gin_Yap
Nasu
7eme Dan
7eme Dan
Nasu


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

Shamo - Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Shamo - Coq de Combat   Shamo - Coq de Combat EmptyDim 7 Mar - 17:07

C'est vraiment dommage de commencer quelque chose ( qui a l'air bien) et de ne pas le finir ....
Si je les ai un jour , je lirais jusqu'au 14 xD
Revenir en haut Aller en bas
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Shamo - Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Shamo - Coq de Combat   Shamo - Coq de Combat EmptyMar 9 Mar - 6:20

ce manga m'a toujours intrigée mais je ne l'ai jamais lu ... ...
je trouvais le nom étrange dans je passais dans les rayons [autant que Fruit Basket avant que je connaisse ... je pensait que ca parlait de sport !! >.< !!]

Mais ça à l'air sympas ... ... je pense que je vais voir pour le premier tome !! xP !
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
primo66
3eme Dan
3eme Dan
primo66


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : ridecity
Emploi/loisirs : sk8,jeux video,pc... (manga)
Humeur : XD
Date d'inscription : 26/01/2008

Shamo - Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Shamo - Coq de Combat   Shamo - Coq de Combat EmptyDim 8 Jan - 20:52

petite info : le tome 20 vas sortir en avril, avec une réédition du tome 1 et 2 trèèèsbien

c'est vrai c'est moins intéressant que le début mais sa reste quand même un bon mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://cizoxetmoi.skyblog.com
Gin Yap
2eme Dan
2eme Dan
Gin Yap


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 22/10/2008

Shamo - Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Shamo - Coq de Combat   Shamo - Coq de Combat EmptyMar 10 Jan - 12:03

D'ailleurs j'ai oublié de le préciser, mais les auteurs ont décidés de finir la série, donc on va pouvoir lire les derniers chapitres alors que c'était vraiment pas prévu au départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gin_Yap
Contenu sponsorisé





Shamo - Coq de Combat Empty
MessageSujet: Re: Shamo - Coq de Combat   Shamo - Coq de Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamo - Coq de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les mangas-
Sauter vers: