Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Alice au royaume de coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mokona-chan
5eme Dan
5eme Dan
mokona-chan


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Emploi/loisirs : Technicienne de labo
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptySam 1 Jan - 16:11

Alice du royaume de coeur


Alice au royaume de coeur Alice_10

Titre original:
ハートの国のアリス 〜 , Heart no Kuni no Alice


Synopsis:
Alice Liddell est une jeune fille banale alors qu'elle somnole allongée dans l'herbe de son jardin un lapin apparait. Contre toutes attentes celle ci ne court pas après le lapin ce qui le pousse à l'enlever afin de la faire plonger dans un terrier avec lui.
Alice est alors aspirée dans le pays des merveilles où elle y fait des rencontres plutôt étranges.


Auteur:
HOSHINO Soumei


Réalisation:
2008


Avis:
Pour débuter la nouvelle année je me suis dis pourquoi pas un nouveau manga à lire! Bon l'histoire est pas mal elle respecte très peu la véritable histoire d'Alice aux pays des merveilles ce qui est plutôt bien. Au lieux de détruire un mythe ce manga en créer une autre version.




Petite vidéo de promotion:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
7eme Dan
7eme Dan
Babou


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Joaillière
Humeur : Pouette !
Date d'inscription : 03/02/2008

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyLun 3 Jan - 5:49

ah ouai .... je l ai vu en Australie mouai je demande a voir les dessins non vraiment pas l air fameux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kerigan05/
mokona-chan
5eme Dan
5eme Dan
mokona-chan


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Emploi/loisirs : Technicienne de labo
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyLun 3 Jan - 21:51

Baaa tu me diras quand je l'ai acheté: je me suis dis ohhh pourquoi pas on verra ce que ça donne. Mais bon au début je me suis demandée mais c'est quoi ce bordel?! L'histoire de tout le monde qui l'aime mouaiff pas terrible mais pour le reste ça va et plus les dessins sont pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Ceinture Orange
Ceinture Orange
bourriquette


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : sous la couette
Emploi/loisirs : dessinatrice, écrivain, vendeuse d'armme, croque-mort et bien d'autres...
Humeur : en attente de résultat de bac --'
Date d'inscription : 11/09/2010

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyMar 4 Jan - 21:54

oh vérole! mokona, tu sais que je t'aiiiime? eh being moi, je dis, je deviens riche, et je vais tous les acheter!!! (va patienter à la librairie pour chaque tome qui sortira =P)
OH MY GOSH!!!! une nouvelle version d'alice au pays des merveilles!!! ben je dis, elle a interet à gerer, parce que s'il détruit le mythe de mon enfance et la cause de ma folie, ça va barder!!! <3 trop envie de le liiiire!!! trop kawai
Revenir en haut Aller en bas
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyLun 24 Jan - 6:40

xD !!

Bah moi je suis déjà les Pandora Hearts qui s'en rapproche déjà ... ... je vais juste aller faire le Squattage devant chez Mokona pour qu'elle me les prêtes !!!

[et comme ça je resterais encore jusqu'a 3h30 du mat !! >.< !!! ... ... et j'aurais le tome 5 de Totally Captivated !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!]

enfin bref : le manga à l'air pas mal ... et Personnellement ... j'aime bien les dessins !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au royaume de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles ... [Tim Burton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les mangas-
Sauter vers: