Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Broken Blade

Aller en bas 
AuteurMessage
Chopper
Grand Dieu
Grand Dieu
Chopper


Nombre de messages : 1723
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Art martiaux, cuisine, dessin
Humeur : Joyeux xD
Date d'inscription : 23/06/2010

Broken Blade Empty
MessageSujet: Broken Blade   Broken Blade EmptyVen 18 Mar - 9:48

Broken Blade Broken-Blade

TITRE ORIGINAL : Break Blade
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO(S) : [XEBEC] [PRODUCTION I.G]
GENRE(S) : [FANTASTIQUE & MYTHE] [CYBER & MECHA]
AUTEUR(S) : [YOSHINAGA YUNOSUKE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 6 FILM 50 mins

Synopsis :

Cruson, terre dépourvue de carburant... Pour faire face à ce cruel manque d'énergie, une nouvelle technologie fut créée, mêlant magie et minéral : la manipulation du Quartz. Chaque habitant naît avec la faculté de pouvoir le contrôler à différents degrés. Lygatt Arrow est un Impuissant, il ne peut contrôler le Quartz. Lui et son frère vivent à la campagne, marginalisés par les autres. Le Roi Hözl et la Reine Shee-Gyun, souverains de Kreeshna et anciens camarades de Lygatt, le convoquent à la Capitale, Bynnon-Ten. Il y apprend la terrible nouvelle : la guerre est proche ! Athnès veut annexer le Royaume de Kreeshna et demande en secret les têtes de la famille Royale. Zeth, leur ancien ami, se dirige vers la Capitale pour faire capituler Hözl. C'est alors que la vie de Lygatt bascule, il découvre qu'il peut piloter un Golem mécanique vieux de 1000 ans déterré par Hözl. Lygatt va devoir prendre part dans la bataille qui s'annonce, et donc choisir entre ses deux amis, Hözl ou Zeth.


avis personnel: Moi personnellement je trouve ca pas mal comme film =) meme si je commence a m'approcher de la fin ca reste tout bonnement un bon film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach : Shattered Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les animes-
Sauter vers: