Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
primo66
3eme Dan
3eme Dan
primo66


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : ridecity
Emploi/loisirs : sk8,jeux video,pc... (manga)
Humeur : XD
Date d'inscription : 26/01/2008

warrior Empty
MessageSujet: warrior   warrior EmptyLun 10 Oct - 20:03

warrior Affiche-Warrior-2011-4

synopsis:

Ancien marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d'arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu'il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s 'engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n'ont pas adouci les rancœurs. Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l'affrontement qui s'annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu'ils défendent, il n'est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d'une vie…

avis perso:

Je suis allé voir ce film hier et mon avis est plutôt mitigé, globalement c'est un régal, l'histoire est prenante mais c'est la fin m'as légèrement déçu, aussi il faut aimer le doublage du style : " voix de rambo " ( si vous connaissez un peu mozinor, c'est dans le même style ), heureusement ce n'es que pour un personnage secondaire... mais bon, les amis avec qui je suis allé le voir ont aimé la fin et ont trouvé que cette voix allai bien avec le personnage contrairement a moi, donc sa reste que mon avis personnel...
Bref, je conseille quand même d'aller le voir parce que c'est quand même un super film, les combats sont très prenants, il est très bien réalisé et l'histoire est bonne Very Happy un régal, il plaira beaucoup aux amateur du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://cizoxetmoi.skyblog.com
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

warrior Empty
MessageSujet: Re: warrior   warrior EmptyLun 10 Oct - 22:57

J'avais hésité à aller le voir, j'ai bien fait de m'abstenir je pense ^^... je le ... "prendrai" quand il sortira en DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

warrior Empty
MessageSujet: Re: warrior   warrior EmptyMar 11 Oct - 17:29

Bah Moi contrairement à Primo

J'ai Adorée !!!

J'ai été le voir ya pas si longtemps, et j'ai trouver que même si l'histoire est assez classique [même un peu trop simple... parce qu'on devine vite ce qui va se passer après] C'était très bien annemer, que les combats étaient très prenant et que la fin, malgré l'influence évidente de la pression Américaine pour en faire un Happy-End-Wah-tout-le-monde-il-est-gentil-il-est-beau
Ca va très bien, la denrière image est très belle !! =D !

Sinon la voix de Rambo ... .. moi aussi j'ai trouver ca un peu dérangerant ... ... j'aurais bien aimé le voir en VOstfr ... ...
[mais pouvais pas ... TT]

Sinon y'a juste Tommy, auquel j'aurais bien foutu un COUP-DE-BOULE grave dans ca tête à la moitier de l'histoire !!
Il m'a souler Lui !! AGR !!! >.< !!!


enfin bref, très bon film !! Comme a la maison, on l'a tous trop aimé,
bah quand ils sort, on l'achete !!! >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
primo66
3eme Dan
3eme Dan
primo66


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : ridecity
Emploi/loisirs : sk8,jeux video,pc... (manga)
Humeur : XD
Date d'inscription : 26/01/2008

warrior Empty
MessageSujet: Re: warrior   warrior EmptyMar 11 Oct - 17:57

mdr tu as raison, mais ce qui me fait dire sa c'est que j'ai trouvé la fin trop "brutale" j'aurai préféré voir un peu plus ce qu'il se passe apres..
Revenir en haut Aller en bas
http://cizoxetmoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





warrior Empty
MessageSujet: Re: warrior   warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: La nimportnawak rubrique :: Cinéma ET Séries-
Sauter vers: