Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 ino ja nai, kagura da!

Aller en bas 
+5
Kyô78
Prophet
primo66
Babou
KaguraYato
9 participants
AuteurMessage
KaguraYato
Ceinture Verte
Ceinture Verte
KaguraYato


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : perdu dans un anime
Emploi/loisirs : Kintama
Humeur : Gintama fan
Date d'inscription : 24/03/2008

ino ja nai, kagura da! Empty
MessageSujet: ino ja nai, kagura da!   ino ja nai, kagura da! EmptyLun 9 Jan - 8:55

Bien le bonjour cher forumeurs et forumeuses!Moi c'est Kagura, anciennement nommé le fofo "inochan", anciennement oui car ma présence sur le fofo date d'il y a hum...3/4 ans de cela je crois bien!Donc comme cela fait bien longtemps et que j'ai vieillis je refait une présentation en bonne et du forme, je suis une bonne élève moi..........ou pas lol!

Je suis maintenant a l'Aube de mes 30 ans(quoiqu'il me reste bien 6 mois, mais c'est peu, dans toute une vie après tout),la vieillesse ne m'a en rien changer, si ce n'est une petite ride frontalière(ca se dit ça? xD) et la patience en moins, mais l’âme d'enfant qui sommeille en moi est toujours bien présente! Je suis d'Avignon, ville ou apparemment, personnes ne connait les manga a part moi, et j'ai une vie de famille plutôt bien remplis mais cette partie là, je pense que cela n’intéressera pas grand monde!

Ce que j'aime niveau musical?Je boude les chanteurs Français, ainsi que les Lady Gaga et les Justin Bieber en puissance, je ne kiff pas le rap sauf celui de Killer bee, lui au moins, il rap bien lol! , j’écoute beaucoup d'ost (il y a tellement de diversité que je n’écoute pratiquement que de ça) et j'affectionne la musique classique(C'est l'effet Nodame Candabile).

Mes gouts en matière d'animé, c'est plutôt simple, je regarde de tout, shonen, shojo, seinen, tranche de vie,musical, horreur, yaoi etc etc, pourvu que le contenu soit assez riche pour susciter l’intérêt!

Mais c'est quoi cet avatar et cette sign vous demandez vous??? si si, j'en suis sure, c'est la question que vous vous posez? Twisted Evil A mes début ici, j'avais fait un résumé de l'animé Gintama, qui en France n'en étais qu'a ses balbutiements, d’où le peu de réponse lol! ,j’étais deja fan a l’époque(2008 je crois), je suis devenue bien accro depuis,c'est THE anime a connaitre voila la réponse a votre question!

Au passage je remercie baboucorsica qui m'a poursuivie et obliger a revenir faire un coucou par ici lol!
Au plaisir de vous répondre ptit otak, les questions c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
7eme Dan
7eme Dan
Babou


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Joaillière
Humeur : Pouette !
Date d'inscription : 03/02/2008

ino ja nai, kagura da! Empty
MessageSujet: Re: ino ja nai, kagura da!   ino ja nai, kagura da! EmptyLun 9 Jan - 20:02

clein d'oeil Lol mais je n'ai fait que suggérer ne me fait pas passer pour une jeune fille grande et diabolique que je ne suis évidement pas ( bien sur XD ). Je te souhaite là re bienvenue très chère KaguraYato !

Gintama il faut absolument que je le commence tout le monde m'en parle et j'ai bien envie de commencer !

siffle Moi aussi j'adore les Ost je n'écoute que ca ( Seigneurs des anneaux, Hero, La légende de 1900, Tron, ect ... mais aussi pas mal d'ost de manga )

pitié Bah écoute ca me fait très plaisir de te revoir sur le fofo ! J'espère que tu t'amusera bien avec nous bye !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kerigan05/
primo66
3eme Dan
3eme Dan
primo66


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : ridecity
Emploi/loisirs : sk8,jeux video,pc... (manga)
Humeur : XD
Date d'inscription : 26/01/2008

ino ja nai, kagura da! Empty
MessageSujet: Re: ino ja nai, kagura da!   ino ja nai, kagura da! EmptyLun 9 Jan - 21:01

hé bien re bienvenu dans le forum ex-inochan c bon sa
Revenir en haut Aller en bas
http://cizoxetmoi.skyblog.com
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

ino ja nai, kagura da! Empty
MessageSujet: Re: ino ja nai, kagura da!   ino ja nai, kagura da! EmptyMar 10 Jan - 15:49

Re bienvenue parmi nous Smile

Bonne idée ça la nouvelle présentation , faudrait que j'en fasse une aussi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Kyô78
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Kyô78


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : j'viens du 78
Humeur : tout vas bien!!
Date d'inscription : 12/11/2009

ino ja nai, kagura da! Empty
MessageSujet: Re: ino ja nai, kagura da!   ino ja nai, kagura da! EmptyMer 11 Jan - 18:36

Bienvenue sur le forum!! (pas de re- pour moi, vu que c'est la première fois qu'on se "voit"!! Very Happy )
J'espère que tu vas t'y plaire de nouveau!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

ino ja nai, kagura da! Empty
MessageSujet: Re: ino ja nai, kagura da!   ino ja nai, kagura da! EmptyJeu 12 Jan - 16:26

Re welcome !!

[j'arrive en retard je sais, u_u ... merci de ne pas faire de commentaire, je sais que je suis une quiche !! *va mourir dans coin* >.<]

Enfin bref, Re bienvenue sur le forum désormais KaguraYato !!! =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
Manga
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Manga


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise de bureau .
Emploi/loisirs : Lire , dessiner , Jouer dla guitare =)
Humeur : Joyeuse x)
Date d'inscription : 29/06/2010

ino ja nai, kagura da! Empty
MessageSujet: Re: ino ja nai, kagura da!   ino ja nai, kagura da! EmptyVen 13 Jan - 20:36

Je ne te dirais pas re bonjour car je ne t'ai pas vu et pas Bienvenu car tu était là au début. Alors... BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 34
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

ino ja nai, kagura da! Empty
MessageSujet: Re: ino ja nai, kagura da!   ino ja nai, kagura da! EmptySam 14 Jan - 10:39

J'ai toujours espéré que tu reviennes.

Content de ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Shini
6eme Dan
6eme Dan
Shini


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Karakura
Emploi/loisirs : Shinigami Daikou
Humeur : Shiawasena
Date d'inscription : 04/05/2009

ino ja nai, kagura da! Empty
MessageSujet: Re: ino ja nai, kagura da!   ino ja nai, kagura da! EmptySam 14 Jan - 12:01

Rebienvenue et passe de bon moment avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198009232355/
Contenu sponsorisé





ino ja nai, kagura da! Empty
MessageSujet: Re: ino ja nai, kagura da!   ino ja nai, kagura da! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ino ja nai, kagura da!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Manga Zone :: Présentation-
Sauter vers: