Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seirei no moribito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Seirei no moribito   Seirei no moribito EmptySam 15 Mar - 15:23

Voici un anime A VOIR ABSOLUMENT tant la qualité de ses animes est énorme ! (et pour arranger le tout, bah l'histoire est pas mal aussi lol)
Donc sur ce, histoire:

Seirei no moribito 20336



Synopsis]
Balsa est une jeune femme de trente ans qui, dans le passé, en raison de certaines circonstances a pris la vie de huit personnes qui lui étaient chères. Afin d’expier ses meurtres, elle a décidé de devenir garde du corps et de protéger ce même nombre de personnes. Après deux ans d’absence, elle revient dans la région de Yogo où elle sauve le jeune prince Chagum de la noyade, étant au passage spectatrice d’un évènement surnaturel: sous l’eau l’enfant fut protégé par une sphère bleue. En remerciement , elle se retrouve invitée dans le palais afin d’y passer la nuit. Elle fait ainsi la connaissance de la seconde femme de l’Empereur qui la prie de sauver le jeune prince. En effet, on découvrit récemment que Chagum était possédé. Cette rumeur pouvant détruire le prestige de la famille Impériale aux yeux de son père, celui-ci décida d’assassiner le jeune enfant. C’est ainsi que Balsa accepta la proposition et s'enfuit du palais avec Chagum, celui-ci devenant par la même occasion la huitième personne qu’elle protégera…

Critiques
C’est sous un paysage au graphisme quasiment irréprochable que débute l’histoire. Les personnages sont particulièrement bien faits, et les décors font rêver. Lorsqu’on regarde un épisode on a vraiment l’impression de s’évader.
Les scènes d’action sont très bien mis en scène, on se sent au coeur de l’action. Je reconnais que cette série peut paraître un peu étrange au début car l’héroïne a 30 ANS et oui c’est vieux !!! Et puis c’est elle qui va jouer le rôle de guerrière. On serait plus habitué à un jeune homme pour ce rôle, mais bon c’est ce qui fait le charme de cette série. En tout cas les premiers épisodes ne sont pas très fascinant hélas. On sent un réel potentiel de cette série mais ça ne germe pas résultat on commence à s’en lasser et c’est là l’erreur !!

Car après les premiers épisodes certes un petit peu difficiles, l’histoire se met en route, on commence a réellement accroché à ces deux personnages et à leur aventure, on a envie de connaître la suite et là vous ne vous en lasserez pas. Le scénario à la fois très sérieux et offre une grande touche de poésie. Ne vous attendez pas à avoir une anime qui va à 100 à l’heure, hormis quelques épisodes, seirei no moribito est plutôt une anime avec un rythme posé. Il y a beaucoup d’épisodes que certains pourraient qualifier « d’inutiles » car il n’y a pas d’actions. Cependant tous ces épisodes sont centrés sur l’évolution très intéressante de la relation entre Balsa et Chagum, qui joue le rôle de « mère ».
En résumé cette anime est très agréable à regarder et vous ne perdrez pas votre temps, cependant pour ceux qui préfèrent l’action et n’aime pas les grands histoires poétiques je vous conseille de vous abstenir.



Source: Animeka Network
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no moribito   Seirei no moribito EmptyVen 18 Juil - 16:59

C'est un scandale, personne n'a posté sur le sujet seirei no moribito ! Cette série est d'une qualitée graphique hors norme, allez faites un effort :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no moribito   Seirei no moribito EmptyVen 18 Juil - 20:34

j'ai commencé le manga il y a quelques mois, mais j'ai pas du tout accroché a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no moribito   Seirei no moribito EmptySam 19 Juil - 8:54

Si tu as lu la présentation plus haut, il est écrit que le début est pas tellement accrocheur, et que si tu recherche un manga d'action pur tu t'es trompé de route XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no moribito   Seirei no moribito EmptySam 19 Juil - 11:15

Je sais bien , mais je sais pas , j'ai pas trop aimé , j'ai regardé 3 4 épisodes ^^
Fin bref , peut être que je regarderais un peu plus d'épisodes plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no moribito   Seirei no moribito EmptySam 19 Juil - 13:55

J'ai mis 20 épisodes pour aimer bleach.......heureusement que j'ai persévéré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
luffy-6


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no moribito   Seirei no moribito EmptyJeu 24 Juil - 21:13

Je voudrais bien regarder quelques épisodes mais malheureusment j'ai pas le temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no moribito   Seirei no moribito EmptyMer 30 Juil - 14:04

Damned, si tu n'as pas le temps pendant les vacances, alors tu verras jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Zéro
2eme Dan
2eme Dan
Zéro


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^'
Humeur : amoureuse =3 ...
Date d'inscription : 08/06/2010

Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no moribito   Seirei no moribito EmptyMar 8 Juin - 21:46

Sérieux ... C'est étrange que personne ne poste sur cet animé grandiose... Moi, je l'ai vu y a pas mal de temps déjà et pourtant, c'est terrible. Je crois que tout est dis dans ta critique mais clairement rien que pour les qualités du graphisme, j'ai pas pu m'empêcher de regarder et de continuer... J'ai adorer et comme il l'est dit c'est poétique et absolument magnifique en fait...

Je ne peux rien ajouter face à ta présentation ho grand maître ... si ce n'est que cet animé est méconnu pourtant il mérite facilement de l'être ^^...

Ma note pour ce chef d'oeuvre est 17.5/20 (proche du 18 mais la lenteur de la mise en route lui vaut 0.5 en moins même si cela ne m'as pas particulièrement choqué vu que le regarder suffisait à éblouir mes yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no moribito   Seirei no moribito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seirei no moribito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les animes-
Sauter vers: