Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin

Aller en bas 
+2
misaki03
Shini
6 participants
AuteurMessage
Shini
6eme Dan
6eme Dan
Shini


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Localisation : Karakura
Emploi/loisirs : Shinigami Daikou
Humeur : Shiawasena
Date d'inscription : 04/05/2009

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyLun 27 Mai - 15:49

Shingeki no Kyojin 47347

Nom: Shingeki no Kyojin

Synopsis: Il y a environ cent ans, les géants ont presque exterminé l'humanité, l'obligeant à retourner à une technologie du moyen-age. Les géants mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d'intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d'humains ayant résisté au massacre l'ont fait en se retranchant dans un territoire entourée de plusieurs murs si hauts que même le plus grands des géants ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d'un peu plus d'un million d'habitants.

Au moment où l'histoire se passe, les humains n'ont pas aperçu de géants aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu'un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les géants déferlent donc sur la ville et font un carnage. C'est alors qu'Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les titans en entrant dans l'escouade d'exploration qui n'est autre que la section d'élite des soldats de l'humanité.

Genre : Amour & Amitié, Combat, Action, Fantastique

Nombres d'Episodes (Série en cours): 8 épisodes


- Lien pour les Épisodes en Streaming: http://www.wakanim.tv/video/FQ/1-a-toi-qui-vis-2000-ans-plus-tard-lattaque-des-titans

Les épisodes sont licencié par wakanim. Tout les épisodes ne sont pas gratuit, donc il faut lire les scans pour voir ceux qui sont gratuit ou attendre de nouveaux hébergeur.

Auteur: Hajime Isayama

Année: 2013



Mon avis: Je suis a l'épisode 5 mais je n'ai pu voir que le 1er en anime. Je peux juste dire que les dessins sont magnifiques.
Faut voir par la suite si ça restera sur cette lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198009232355/
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyMer 29 Mai - 19:59

ça a l'air terrible ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyMar 18 Mar - 15:49

C'EST TERRIBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
Shini
6eme Dan
6eme Dan
Shini


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Localisation : Karakura
Emploi/loisirs : Shinigami Daikou
Humeur : Shiawasena
Date d'inscription : 04/05/2009

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyJeu 20 Mar - 22:34

La 1ère saison est fini mais je suis déçu D: juste avant ce manga j'ai regarder SAO (mon favoris !!!!!!!!!!!)
le problème c'est que Eren ressemble beaucoup trop a Kirito, pas le physique mais plutôt à son caractère. Et puis pour un héro je le trouve plutôt minable, il a le pouvoir que tout le monde craint et pourtant il reste toujours nul aucune progression pour sa part. Par contre j'aime bien Mikasa è_é J'attend quand même la 2nde saison parce qu'on ma spoiler mais je sais que ça ne sera pas un manga que je vais revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198009232355/
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyVen 21 Mar - 23:47

Bah Perso...
J'ai trouver aussi que la fin de la saison 1 était un peu étrange : Trop de chose en suspend.
Eren semble ne pas avancer aussi comme tu l'as dis, il se fais beaucoup porter par les gens qui sont plus fort que lui, et Mikasa en première
(perso d’ailleurs que j'aime bien... mais sans plus, je trouve qu'elle à de la profondeur certes, mais j'attend peut être plus de volonté de sa part à ... pousser Eren à faire vraiment quelques chose au lieu de le materner en permanence)

Ensuite, je dis que ce manga est terrible parce que ... quand même ... des TITANS quoi !!! C'est juste trop Badass !!
Le background, l'univers est juste magique !! Il est tellement bien traité en plus !
Surtout dans l'animé je trouve où il y a une empreinte graphique bien sentie, et qui est un peu plus ... sanglant et cru que dans le manga papier !

Je trouve que l'univers est raconté avec un véritable choix humain (ce qui peut sembler étrange pour un truc avec des titans de 12 mètres de haut)
Les morts sont toutes vraiment montrées comme douloureuses, même pour le simple soldat, on sens presque le désespoirs dans le cadavre, dans l'expression des personnes alentour... La faim, le manque, la détermination... ce sont des émotions qui sont présentée fidèlement, et qui donne une portée vrai à l'histoire.
Pour ça je trouve qu'il est vraiment très bon !

Manque plus qu'à faire évoluer le personnage de Eren (et Armin qui en a un peu besoin aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
Shini
6eme Dan
6eme Dan
Shini


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Localisation : Karakura
Emploi/loisirs : Shinigami Daikou
Humeur : Shiawasena
Date d'inscription : 04/05/2009

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptySam 22 Mar - 13:19

Je comprend pas pourquoi le manga s'est arrêter comme ça :s (ça me rappelle le HS dans bleach au beau milieu du combat ulquiorra vs ichigo ^^) Il y a encore trop de chose flou par rapport au titan ou du pouvoir de transformation.

Mais en faite je pense que l'auteur a voulu faire ressortir les sentiments de la société d'aujourd'hui, les humains qui ont peur de sortir de la ville, qui hésite a attaquer ou comme tu la dit les morts sont bien douloureuse même si ont connais pas le personnage ^^

Après je me demande pourquoi ce manga a été autant apprécié par les japonais :s Je sais que c'est incomparable avec Sword art Online mais quand je l'ai vu je n'arrêtais pas d'y penser mais shingeki no kyojin ne m'a rien fait juste déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198009232355/
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptySam 22 Mar - 13:38

Hum, peut être qu'il a aussi bien marcher parce que c'est un sujet complètement nouveau justement !
Comme les grands manga sont en train de ce finir, on à pas trop de nouveauté qui sortent du lots, alors c'est probablement le fais qu'il sois sortie en ce moment qui a fais qu'il a aussi bien marcher !

Après, tu arrêtes pas de Parler de Sword Art Online, alors je vais aller le voir  justicier 
Histoire de découvrir un peu, et puis je dirais ce que j'en ai penser (mais dans sa rubrique quand même, on va pas faire de HS xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
Nasu
7eme Dan
7eme Dan
Nasu


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptySam 12 Juil - 12:24

L'anime de l'enfer T.T
Ce n'est absolument pas le genre d'animé/ manga que je lis ou que je regarde. Des humains se faire manger par des titans ? La fin de l'humanité? Rien de bien joyeux...
Mais quand tu commences à regarder, tu ne peux pas t'arrêter. C'est un virus >.< L'histoire est tellement bien ficelé. Tu t'attaches aux personnages, tu es curieux de savoir ce qui va leur arrivé. Et puis il y a tellement d’éléments mystérieux ....

Maintenant plus qu'à attendre les deux films qui vont sortir et la saison 2 ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Mana__
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptySam 12 Juil - 14:19

J'ai adoré cet anime, j'adore la mythologie qui est amenée et puis le développement des personnages, même si je le trouve un peu longuet, j'aime bien!
Sinon, oui, beaucoup de choses restent en suspend mais c'est tant mieux, ça veux dire qu'il reste énormément à dire Very Happy
Et le manga papier est cool aussi, pas mal de potes m'avaient dit qu'il était moche mais finalement c'est correct voir même assez cool dans les sorties plus récentes!
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyLun 14 Juil - 0:08

J'ai découvert en septembre de cette année , et j'ai suivi jusqu'au bout . J'ai vraiment adoré l'univers et les graphismes  Shocked . Du coup je me suis senti obligé de m'attaquer au manga papier et je l'ai trouvé un poil moins bien que l'anime (chose assez rare pour que je fasse la remarque) mais j'ai lu que les 4 premiers tomes , donc a voir pour la suite .
L'anime rajoute des petites touches perso (comme l'entrainement des soldats qui n'est pas du tout traité dans le manga papier ) et ça rends plutôt bien.
Et j'ai été aussi un peu déçu du héros , mais j'attends la suite avec impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les animes-
Sauter vers: