Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Black ★ Rock Shooter: The Game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mana__
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Black ★ Rock Shooter: The Game Empty
MessageSujet: Black ★ Rock Shooter: The Game   Black ★ Rock Shooter: The Game EmptyLun 28 Juil - 18:25

Black ★ Rock Shooter: The Game
Attention, image géante!:

Pour ce qui est des informations générales, il s'agit d'un manga en deux tomes pré-publié par Comptiq, écrit et dessiné par TNSK en se basant sur un personnage et un univers de Huke.

Le scénario est librement adapté par le mangaka TNSK (que je ne connais pas du tout) du jeu éponyme (lui-même prenant par dans une franchise plus large utilisant aussi bien l'animé, l'illustration, le jeu vidéo que le manga). Et je trouve qu'il s'en tire très bien Wink

En 2031, la Terre s'est fait attaquer par un groupe d'extraterrestres, exterminant la quasi-totalité de l'espèce humaine. L'action se déroule en 2051, les douze derniers survivants réveillent Black Rock Shooter, qui, sous son apparence de gamine, est l'arme ultime contre les extraterrestres! Je ne vous en dit pas plus mais en gros on suit la recherche de soi du personnage principal (arme fabriquée pour combattre, amnésie, toussa toussa... Carrément cliché mais bon!) ainsi que l'ultime révolte humaine contre les assaillants.

Franchement, je trouve ce manga assez bon, et même très bon pour du 2 tomes! Il arrive à dire pleins de choses, à ce qu'il y ai plein d'actions, de retournements, sans que ce soit trop fouillis et sans que ça ne devienne n'importe quoi. En plus je trouve les personnages vraiment attachants et certains passages particulièrement touchants (M'enfin avec moi c'est trop facile, haha!).

Pouêt!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
7eme Dan
7eme Dan
Nasu


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

Black ★ Rock Shooter: The Game Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter: The Game   Black ★ Rock Shooter: The Game EmptyMar 12 Aoû - 8:16

J'ai voulu essayer en anime mais, ça ne passe pas...
Dommage parce qu'au fond il avait l'air pas mal !



Dernière édition par Nasu le Mar 12 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
primo66
3eme Dan
3eme Dan
primo66


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : ridecity
Emploi/loisirs : sk8,jeux video,pc... (manga)
Humeur : XD
Date d'inscription : 26/01/2008

Black ★ Rock Shooter: The Game Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter: The Game   Black ★ Rock Shooter: The Game EmptyMar 12 Aoû - 12:10

J'ai vu l'oav il y a quelques temps, et malgré un style graphique et des animations fort sympathiques j'ai pas accroché.. Mais je suis quand même curieux de voir ce que donne ce mangas, si je le trouve en magasin il risque de se retrouver dans mon panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cizoxetmoi.skyblog.com
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

Black ★ Rock Shooter: The Game Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter: The Game   Black ★ Rock Shooter: The Game EmptyMar 12 Aoû - 12:46

Vous avez éveillé ma curiosité , dés que j'en aurais l'occasion je le lirais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Mana__
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Black ★ Rock Shooter: The Game Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter: The Game   Black ★ Rock Shooter: The Game EmptyJeu 14 Aoû - 21:02

Pour ce qui est de l'anime, je ne sais pas s'il s'agit vraiment de la même histoire que le manga Wink Donc si tu as pas accroché à l'anime, test le manga, Nasu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
7eme Dan
7eme Dan
Nasu


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

Black ★ Rock Shooter: The Game Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter: The Game   Black ★ Rock Shooter: The Game EmptyVen 15 Aoû - 16:42

Oui, c'est une bonne idée !
Tu aurais le nom du manga ? Je trouve différents scan avec différent nom @_@
Revenir en haut Aller en bas
Mana__
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Black ★ Rock Shooter: The Game Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter: The Game   Black ★ Rock Shooter: The Game EmptyVen 15 Aoû - 18:56

C'est Black Rock Shooter: The Game ^^

C'est ça, bon c'est encore en anglais désolé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black ★ Rock Shooter: The Game Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter: The Game   Black ★ Rock Shooter: The Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black ★ Rock Shooter: The Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liar Game
» No Game No Life
» Black Cat
» Darker Than Black
» Black Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les mangas-
Sauter vers: