Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 All you need is kill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mana__
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2014

All you need is kill Empty
MessageSujet: All you need is kill   All you need is kill EmptyMer 6 Aoû - 21:08

All you need is kill

Cover:

Dernier manga en date dessiné par Takeshi Obata (Ou Dieu, c'est au choix!). Autant vous dire que niveau dessin ça envois! Au scénario, il s'agit d'une adaptation du roman éponyme de Hiroshi Sakurazaka, qui avais déjà donné naissance au film Edge of Tomorrow . Pour info, à ce que j'en sais, l'histoire du film est assez différente de celle du manga.

Pour ce qui est l'histoire, Keiji, un soldat, vit en boucle sa première bataille contre les mimics, créatures alien visant la destruction de la Terre (comme toujours quoi). Il cherchera donc évidement à quitter cette boucle mais revivra alors sa mort un grand nombre de fois dans une quête qui le changera énormément!

Voilà, l'histoire est plutôt courte puisque le manga se termine en 2 tomes. Du coup, je trouve que c'est assez attendu et que ça manque un peu d'originalité, mais la narration est plutôt cool. D'ailleurs, chaque chapitre commence par une citation du bouquin et franchement il a l'air vraiment bien écrit! Alors pour conclure, prenez le manga si vous voulez admirer les dessins d'Obata, sinon préférez le bouquin, qui a l'air de valoir le détours!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
7eme Dan
7eme Dan
Nasu


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

All you need is kill Empty
MessageSujet: Re: All you need is kill   All you need is kill EmptyMar 12 Aoû - 8:20

Le graphisme est splendide mais peut être qu'avoir vu la bande annonce du film me refroidit xD
Il doit se tuer à chaque fois pour recommencer... :/ Oh et puis les alliens, il faut aimer xD
Je verrais si un jour je m'ennuie mais sinon non ...



Dernière édition par Nasu le Mar 12 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
primo66
3eme Dan
3eme Dan
primo66


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : ridecity
Emploi/loisirs : sk8,jeux video,pc... (manga)
Humeur : XD
Date d'inscription : 26/01/2008

All you need is kill Empty
MessageSujet: Re: All you need is kill   All you need is kill EmptyMar 12 Aoû - 18:25

Ça à l'air pas mal niveau dessins effectivement, mais bon l'histoire.. Enfin c'est que deux tommes donc au final ça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://cizoxetmoi.skyblog.com
Mana__
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2014

All you need is kill Empty
MessageSujet: Re: All you need is kill   All you need is kill EmptyJeu 14 Aoû - 20:52

Oui c'est ça, sur deux tomes ça se lit très bien mais sur une plus longue série, le scénario aurait pas tenu le coup!
Après par rapport à la bande annonce du film, pour avoir discuté du film avec des gens, il y aurait pas mal de différences.
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 34
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

All you need is kill Empty
MessageSujet: Re: All you need is kill   All you need is kill EmptyDim 17 Aoû - 19:06

Je l'ai acheté il y a quelques semaines et j'ai juste surkiffé. Vraiment le tome 2 j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Contenu sponsorisé





All you need is kill Empty
MessageSujet: Re: All you need is kill   All you need is kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All you need is kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill la kill
» Akame Ga Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les mangas-
Sauter vers: