Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mai Otome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

Mai Otome Empty
MessageSujet: Mai Otome   Mai Otome EmptyVen 28 Mar - 17:04

Je viens de remarquer qu'on avait fait aucune fiche pour ce super anime , alors j'en fais une Smile

Synopsis:

Arika Yumemiya est une jeune fille de 14 ans. A la recherche de sa mère, une Master Otome légédendaire, de qui elle a été séparée depuis longtemps, elle va au Royaume de Vintobrum. Les Otome, gardes du corps de souverains et politiciens, sont des professionnels qui travaillent pour leur pays.
Arrivée tôt, Arika a pu rencontrer la Master Otome Shizuru. Emerveillée par elle, Arika décida de devenir une Otome. Néanmoins, pour devenir une Otome, il faut faire partie de l'élite (la Top Class) de l'Ecole pour Otome, Garderobe, où il est très difficile d'y entrer.
Est-ce qu'Arika pourra réaliser son rêve ?
Les rêves de ces jeunes filles se croisent à Garderobe, et maintenant, une nouvelle histoire est sur le point de commencer!

Source

Critique perso :

Je vous conseille vivement de regarder Mai Hime avant de regarder celui la , pour la bonne raison , que ce sont les persos de mai hime (et pas mal de nouveaux) qui composent l'anime . L'histoire est super , et coté graphisme c'est très beau .
Au début , j'étais un peu perdu de revoir les persos de Mai hime dans un autre histoire , mais on sy habitue vite, et puis on se sent proches des persos de suite . L'intrigue est geniale , et on envie de savoir la suite le plus vite possible .
Bref , tout ceci pour vous dire de le regarder le plus vite possible Very Happy

Ma note : 19,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Mai Otome Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome EmptySam 29 Mar - 7:24

moi j'ai vu les 5 premiere et je trouve ca super mais j'ai pas trouver les autres !!! alors je peut aps les voir !!! je vais encore chercher !! j'espere que je vais trouver !! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
 
Mai Otome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les animes-
Sauter vers: