Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blood +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Blood + Empty
MessageSujet: Blood +   Blood + EmptySam 17 Mai - 12:32

Enfin ! C'est pas trop top !
Voici l'arrivée en France de Blood+, un manga tiré vers le seinen un peu gore sur les bord mais qui se classe de plus en plus comme étant une référence du genre !

Blood, the last vampireest avant tout une série de romans signés Mamoru Oshii, par ailleurs réalisateur de longs métrages animés à succès tels Jin Roh, Patlabor, Ghost in the shell, Avalon. De ces romans fut tiré un film long métrage, paru en France chez Manga vidéo et en manga chez Panini France. Le succès du titre étant avéré, une série de dessins animés fut produite en 2005 sous le titre Blood +et, en 2006, Bill Kong ( Tigre et Dragon) a annoncé la mise en chantier d’un film Live. Des jeux vidéo Blood, sur PSP et PS2, ont paru à la suite du succès de la licence. Entre-temps, une série de manga a été créée, en trois parties fonctionnant en cross over : Blood + / Blood + A / Blood + Yakikoushi. C’est cette série de manga qui vous est présentée par Glénat en 2008. Chaque partie est dessinée par un auteur différent et reconnu, et forme un tout cohérent en dehors d’une connaissance a priori des animés.
Saya semble une lycéenne vivant une vie normale sur l'île japonaise d’Okinawa. Elle a été adoptée et n'a aucun souvenir datant de plus d'un an. Cependant, elle souffre de réminiscences troublantes. Il lui revient ainsi des souvenirs datant de son combat contre des démons pendant la seconde Guerre Mondiale mais aussi dans la Russie du début du XXe siècle. La plus oppressante de ses réminiscences conce rne un manoir français du XIXe siècle qui révèle en fait le milieu où elle a été élevée. Saya est "néée" en 1833 dans un cocon provenant d'une momie de chiroptère aux côtés de sa soeur Diva. Saya et Diva sont en fait les derniers vampires connus, nés en ce monde pour abattre tous les démons.


Blood + 9782723463393-G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Invité
Invité




Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + EmptyDim 28 Déc - 18:09

Alors en ce qui concerne Blood + , j'ai lu les deux premier tomes et j'ai pas trop accroché =/
cela dit , sa ne m'empechera pas de regarder l'anime , en plus l'anime est sorti avant le manga , ils ont du modifier légèrement le manga mais j'ai entendu de très bonne critique sur l'anime =)
quand je regarderai , je vous donnerai mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Grand Dieu
Grand Dieu
Chopper


Nombre de messages : 1723
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Art martiaux, cuisine, dessin
Humeur : Joyeux xD
Date d'inscription : 23/06/2010

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + EmptySam 26 Juin - 15:59

il l'ont sorti en film aussi, je trouvais ca super au debut mais apres vers la fin je trouvais ca incohérent xD

Blood : le dernier vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les mangas-
Sauter vers: