Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 kateikyoushi hitman reborn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn EmptySam 31 Mai - 18:47

bon je pense que vous connaissez tous ( toutes ) cet anime un mix mafia et humour+combat avec le bebe mafieu et le looser qui devient super fort ( le 10eme du nom lol )

donc qui sont vos persos favoris et pourquoi et aussi une petite impression sur cet anime ( qui au top 3 des meilleurs ventes au japon ! )

persos:

j'aime le personnage qui lance les tnt ( j ai oublie le nom ) et en personnage feminin c 'est Haru-chan , je la trouve jolie et j'aime son caractère enjoué

pour l anime :

bon c'est pour un public jeune ( 12-13 ans ) mais on rigole bien avec le tarré de lambo '( la vache miniature ) et le bebe Kaid de la mafia mdr, c'est marrant et puis on passe un bon moment quoi , bon ça vaut pas un lovely complex ou hanada shouen shi ( en exemple parmis d autre ) mais ça vaut le coup de suivre car c'est bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn EmptySam 31 Mai - 20:47

Moi je connais pas ^^

Si tu dis que c'est sympa j'irais regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
luffy-6


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn EmptySam 31 Mai - 22:11

Je connais pas non plus, d'ailleurs j'en ai jamais entendu parler XD
J'irais voir dès que j'aurais le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn EmptyDim 1 Juin - 6:49

non serieux vous connaissez pas affraid il fait parti en ce moment des meilleurs ventes au japon au mm titre que one piece et bleach pour dire


voici en image a peu pres a quoi ça ressemble ( il ya un peu plus de 50 episodes et ça continue )

kateikyoushi hitman reborn Hitmannr7

kateikyoushi hitman reborn Hitman2fb8

ils ont en mm fait un jeux sur wii et ps3 tellement ils sont accro les nippon
Revenir en haut Aller en bas
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
luffy-6


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn EmptyVen 16 Avr - 17:41

Bon, depuis j'ai regardé. Et là grosse déception, je vois vraiment pas ce qui attire les nippons dans cet animé (peut être l'humour .. ?? et encore.. c'est limite, mais pour cette tranche d'âge là ça va )

Bon au début ça passe l'histoire, mais après il se passe jamais rien: à part qu'il y a des nouveaux persos à chaque fois sinon aucune évolution du perso: c'est tous le temps la même "technique" et on se doute un peu à chaque fois que Tsuna a des problèmes que Reborn va lui tirer la balle de la dernière volonté J'ai regrdé les 10 premiers éps après j'en avais marre donc j'ai sauté les éps et suis passé au 30 mais là c'est pareil du coup j'ai arrêté et je regrette vraiment pas. Donc ma note vous devez un peu vous en douter, elle est mauvaise. 05/20
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yap
2eme Dan
2eme Dan
Gin Yap


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 22/10/2008

kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn EmptyVen 16 Avr - 17:54

Faut regarder à partir de l'épisode 34. Avant y'a aussi l'arc Mukuro que t'as sans doute loupé, mais en tout cas t'as regardé que les épisodes pourris.

C'est rigolo ton commentaire, tu dis qu'il n'y a aucune évolution du perso et que ça fini toujours avec la balle de la dernière volonté, pourtant dans l'avancement actuel de la série, le perso il ne fait qu'évoluer et ça doit faire plus de 150 épisodes que la balle de la dernière volonté n'est plus utilisée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gin_Yap
luffy-6
Moyen Dieu
Moyen Dieu
luffy-6


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn EmptyVen 16 Avr - 18:07

Ah ok mdr ^^ j'ai regardé que les mauvais épisodes alors. --" Ces éps étaient vraiment trop pourris. Je vais reprendre à partir de l'ép 34. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yap
2eme Dan
2eme Dan
Gin Yap


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 22/10/2008

kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn EmptyVen 16 Avr - 18:25

Si tu veux, l'épisode 34 c'est le premier d'un des deux arc principaux de l'histoire, donc à partir de là, la série devient très intéressante. Faudra quand même que t'en regarde 2 ou 3 avant d'être dedans, donc ne décroche pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gin_Yap
neomax
Ceinture Marron
Ceinture Marron
neomax


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn EmptyDim 18 Avr - 12:55

moi je le lis en papier je trouve vraiment pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kateikyoushi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: kateikyoushi hitman reborn   kateikyoushi hitman reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kateikyoushi hitman reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katei Kyôshi Hitman Reborn!
» 1° et 2° opening de Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les animes-
Sauter vers: