Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 le streaming hors la loie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyVen 6 Juin - 10:37

voilà fallait s'y attendre , la gendarmerie française va mettre à partir du 10 Juin 2008 ( soit dans 4 jours ) un nouvelle loie en application qui est la suivante

Mise en conformité des topsites de serveurs privés et de streaming

http://www.root-top.com/topsite/mangaserie/index.php

Root-top.com cessera dans un futur proche de promouvoir les sites ayant attrait aux serveurs privés de jeux et aux sites de streaming illicites.

Nous avons été contacté par les services compétents de la gendarmerie nationale et nous avons été avertis qu'en vertu du code pénal 121-7, nous pouvions être complice de délit car nous facilitons la diffusion des sites illicites.
C'est la 1ère fois que nous sommes contactés, et nous souhaitons que ce soit aussi la dernière, en effet pour couper court à d'éventuels ennuis judiciaires nous préférons prendre des mesures dès maintenant pour être conforme à la législation française.


copie sur un root-top qui biensûr va se generaliser sur tous les sites de streaming illicite ( animes qui sont sous licences ) et donc mettre hors la loie un paquet de webmaster

car l'ancienne loie stipulait que les webmaster pouvait se degager de leur responsabilitées en indiquant qu'il fallait posseder les originaux pour pouvoir visionner des animes licenciés .........

et ceci va prendre fin le 10 juin car desormais tous sites ou mm topsites qui proposent des links vers des visualisations films ou animes seront mis en cause , ( le webmaster ) pour les utilisateurs ( les visiteurs quoi ) on ne peut pas encore les mettre en cause , reellement car ils pourront toujour rétorquer , le fameux

" je ne savais pas que cela etait licencie et puis c'est a l hebergeur ou le site en question de ne pas proposer des links vers cet anime ou films en question "

voilà triste nouvelle pour les sites de streaming et aussi a faire attention , pour ma part ayant deux sites de créations d avatars, banniers , userbars etc ... je passe outre sauf pour mon topsite que j'ai du modifier en ce qui concerne les sites de streaming qu'y etaient inscrit .....
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyVen 6 Juin - 16:57

Arf ,on est encore plus limités -__-'

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Invité
Invité




le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyVen 6 Juin - 18:18

Kyoshiba-Kira a écrit:
tant que bittorent sera la *o*

aucun rapport avec le sujet mais bon

ouais prophet la legislation se durcie ça faisait longtemps qu'une mesure devait être votée et voilà qu'ils y sont mis , moi je dis que la prochaine etape sera les scansub et aussi les fansub 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyDim 15 Juin - 16:00

Et m*** il va falloir que je me mette en conformité pour Manga Zone.
Si les épisodes ou les scans n'ont pas de licence en france, on risquera encore quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Invité
Invité




le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyDim 15 Juin - 16:13

Misaki03 a écrit:
Et m*** il va falloir que je me mette en conformité pour Manga Zone.
Si les épisodes ou les scans n'ont pas de licence en france, on risquera encore quelque chose ?

ben disons que ca sera pas vraiment autorise mais tolere donc ouais là c'est bon , par contre pour le licencie si tu link ou mm carrement indique un site ( partenaire ou autre ) qui en propose tu risque d avoir des ennuis vu la tournure que prend la chose depuis le 10/06/08
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyVen 20 Juin - 11:54

Jvais me présenter aux élections présidentielles, et une foi misaki03 devenu président, ne vous inquiétez pas : téléchargement de manga autorisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Invité
Invité




le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyVen 20 Juin - 13:55

viiiiiive le president alors , non mais sans deconner sur le journal de 20h j ai bien rigole

les gendarmes check surtout sur la mule ou les autres peer to peer mais je suis mdr total car

ce qu ils savent pas c est que maintenant 90% des gars ne telechargent plus sur ftp ( free ou autre ) mais sur des hebergeurs americains ( en plus americains donc les french mdr n ont pas le droit de visualisation sur leur serveur mdr) comme megaupload et donc il n y a pas de verif

non les seuls a craindre sont les sites qui proposent des stream ou dll sur leur serveur ( et encore je parle de site français mdrrrr , car moi je suis heberge sur deux hebergeurs AMERICAINS et donc aahahah no blem , mm si je propose aucuns dll illegaux )

allala ces flics a la trainass mdr
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyVen 20 Juin - 16:23

Lol. Bah moi le pb, c'est quand même que je dl la quasi totalitée de mes épisodes et autres vidéos illégales sur p2p.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Invité
Invité




le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyVen 20 Juin - 16:52

Misaki03 a écrit:
Lol. Bah moi le pb, c'est quand même que je dl la quasi totalitée de mes épisodes et autres vidéos illégales sur p2p.....
si tu dll sur peer to peer, là par contre fait vraiment gaff car depuis le 10/06 les flics sont a fond dessus et verifie a mort ceux qui dll je peux te dire, car ils ont ressu des ordres pour foutre des amendes et elles sont salées

sinon tu as des sites comme full anime ( parmis tant d autre ) qui propose via megaupload ou gigasize etc qui sont des hebergeurs americains et sans peer to peer du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyVen 20 Juin - 19:09

Ok et de toute manière et avec un peu de chance, je recevrai un email avant l'amande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Invité
Invité




le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyVen 20 Juin - 20:43

mdr ouais bah et puis avec tout le monde qu il ya fraudrais user de malchance, enfin fais gaffe tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptyVen 20 Juin - 23:35

Bahhh il y a genre 100 millions de téléchargeurs (c'est un exemple , je connais pas le chiffre exact) donc les chances de te faire chopper avec le peu de personnes qu'ils ont sont infimes . Le risque existe , mais bon , avec une nouvelle loi ils sont obligés de t'envoyer un Mail pour te dire d'arrêter de télécharger , pis un 2 eme si tu continues (avec 1 semaine de coupure d'internet ) .... enfin bref , avant de te prendre un amande t'est bien prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Invité
Invité




le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie EmptySam 21 Juin - 8:36

ouaip enfin moi je m en fous je dll que par ftp ou via megaupload ou gigasize mdr, pas de torrent ou de peer to peer, trop dangereux mdr

ps: prophet ton avatar bleach "reiatsu" ichigo sera bientôt fait si tu veux, si oui envoi moi un mp hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le streaming hors la loie Empty
MessageSujet: Re: le streaming hors la loie   le streaming hors la loie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le streaming hors la loie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Autres-
Sauter vers: