Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la frénesie des forums rpg manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la frénesie des forums rpg manga Empty
MessageSujet: la frénesie des forums rpg manga   la frénesie des forums rpg manga EmptySam 21 Juin - 19:03

voilà on peut voir , sur le web depuis , je sais pas mais on dirait que cela s'est accentué depuis deux ans , enfin bon des forums RPG manga

et ceux-ci pullulent sur tous le web en polluant surtout mdr, car après les rpg naruto on a droit aux rpg bleach, reborn etc... ce qui devient un peu ben............ chiant quoi ... car je reçois persos des demandes de partenariat , qui me propose de m allier avec ces "forums rpg" mais je refuse , car leur design est certes tres beau , mais reste ..................... mort .

pourquoi?

car c'est une surdose de rpg pour commencer, des forums qui poussent plus vite que des champignons ou se reproduisent plus vite que des microbes mdr, donc bon les gens saturent et finissent par prendre les plus jolie ou surtout et finalement ceux qui ont commence cette saga et ont le plus de membre

en deuxio le système qui s inspire des fameux livre " dont vous etes le heros" qui se joue avec des dés et en lisant une partie du bouquin si on perd ou si on gagne , le principe est le même mais sauf que là cest encore plus bidon et bourrin ,car chacun raconte persos mdr ce qu il fait genre

- je m avance et porte une attaque baaaaaaankai etc blablablablaba

- j' esquive ton bankai en declenchant mon taratata etc

mais on s'aperçoit rapidement finalement et à mon plus grand delire que cela tourne en rond car j esquive , tu esquives, nous esquivons etc..... et donc ca tourne en rond , jusqu'a un modo dit ( on sait pas pourquoi mais bon ) voila TOI tu es mort et bidon man est vainqueur ( maaaaaaaaaaaaaaaais mais mais pourquoi sachant que j ai esquive plus de 50 fois woiiiiiiiiiin mdr) et donc voila que plusieurs membre se cassent car ils ont ete tue ou etc alors que d apres eux ils le devait pas ...... pt1cable pt1cable pt1cable pt1cable

en tertio on s aperçoit que plusieurs membre ( dont moi je sais je suis mechant vilain ...... et très beau et na ! ) s inscrivent pour faire ecrouler ce chateau de cartes mdr +++

donc expliquons se procede par etapes mdr

* le forum amour/amitié de base

donc je me cree un persos, que je dis soit dark ( donc depressif a donf ) soit un gros ecchi man ( un pervers mdr )

- le depressif

je m inscrit et je commence a faire bouler ou capoter chaque histoire en m incrustant dans tout et sur tout domaine genre

** le gars arrive rencontre la fille tatatatata et plaf le depressif arrive et doit se faire consoler et donc l histoire capote direct**

** je cree carrement un topic de plus de 50 reponses ( pour dire mdr ) pour carrement de fil en aiguile ) eloigner les participant du but du forum , je m explique

- je dis au debut que je me retrouve dans la salle etc etc et que je trouve machin mechant et merdique gentil , vous me suivez et je commence a critiquer l un et flatter l autre donc ( en gros je suis un troll quoi ahaha) et de fil en aiguille le depressif par sa nature chialleur mdr, va se faire chouchouter par certains membres et agresser par d autre car au bout d un moment cela gave certain(es) et donc une guerre sterile et intestine se cree et detruit petit a petit le forum


pour resume ce cas la pour dire que ces rpg sont bidon a mort lol

- le pervers

alrs la trop trop facile , a chaque histoire amour , le pervers arrive et fout tout en l air et ridiculise ( mais de maniere fine sans se fair ban ) la situation

en plaçant des mots ecchi etc etc quoi vous me comprenez ,et donc tout le monde se marre et plus personne n est serieux et donc le forum coulle mdrrr



POUR RESUMER FINALEMENT

ces forums sont naze sur tout point de vue et demontre par leur peu d interet cette motre significatif de tous ces forums qui a peine creer coule , car les gens on compris qu on se fait bien chier dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

la frénesie des forums rpg manga Empty
MessageSujet: Re: la frénesie des forums rpg manga   la frénesie des forums rpg manga EmptyDim 22 Juin - 9:03

Eh ben tu t'es laché ^^.
Moi je n'ai jamais accroché a ce genre de forums, se ne me plait pas, et c'est vrai que sa devient du n'importe quoi quand c'est mal organisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Invité
Invité




la frénesie des forums rpg manga Empty
MessageSujet: Re: la frénesie des forums rpg manga   la frénesie des forums rpg manga EmptyDim 22 Juin - 10:46

^^ ben faut detailler son explication sinon ca vaut pas le coup lol , ouais je sus pas accroc a ce genre de forum non plus :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

la frénesie des forums rpg manga Empty
MessageSujet: Re: la frénesie des forums rpg manga   la frénesie des forums rpg manga EmptyDim 22 Juin - 12:52

Perso , j'en ai juste entendu parler , mais jy suis jamais allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Contenu sponsorisé





la frénesie des forums rpg manga Empty
MessageSujet: Re: la frénesie des forums rpg manga   la frénesie des forums rpg manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la frénesie des forums rpg manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaenaide yo!!
» ~*~ Liste manga ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Autres-
Sauter vers: