Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bokusatsu tenshi bokuro chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaguraYato
Ceinture Verte
Ceinture Verte
KaguraYato


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : perdu dans un anime
Emploi/loisirs : Kintama
Humeur : Gintama fan
Date d'inscription : 24/03/2008

Bokusatsu tenshi bokuro chan Empty
MessageSujet: Bokusatsu tenshi bokuro chan   Bokusatsu tenshi bokuro chan EmptyMar 8 Juil - 7:52

Dokuro-chan raconte l'histoire de Sakura, un étudiant en seconde année de lycée (l'équivalent en France tout du moins), qui, à un moment dans le futur, inventera accidentellement l'immortalité. De plus, tout les femmes seront affectées de telle manière que ne vieillirons pas au delà de 12 ans (Sakura sera accusé entre autre d'avoir créé un monde pédophile). Mais ce speech assez décalé ne sera que l'élément déclencheur de notre histoire.

Dokuro Mitsukai, un membre d'une organisation d'anges assassins a été envoyé depuis le futur pour le tuer. cependant, elle a aussi le pouvoir de ressusciter les morts. Croyant que Sakura peut être sauvé dans son avenir, elle décide de ne pas le tuer pour le moment et d'amménager avec lui afin de le surveiller. L'histoire sera émaillée de la relation entre les deux personnages et de ressort comique,tel que les nombreux meurtres de Dokuro avec son espèce de gourdin géant nommé Excalibolg.
C'est une histoire agréable, drôle, réconfortante,dejanté,avec quelques allusion perverse, mais assez trash...
ma note:16/20

Bokusatsu tenshi bokuro chan Bokusatsutenshidokurochxg4
Bokusatsu tenshi bokuro chan Bokusatsutenshidokurochxg4.1c0e24a470Bokusatsu tenshi bokuro chan Bokusatsutenshidokurochel2

Bokusatsu tenshi bokuro chan Bokutra2
Bokusatsu tenshi bokuro chan Bokutra2.01b202e640
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Bokusatsu tenshi bokuro chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu tenshi bokuro chan   Bokusatsu tenshi bokuro chan EmptyMar 8 Juil - 17:57

Ah oui je connais ! Exélent pour se marrer ! A prendre a la légère bien sur, mais a prendre quand même.
Fendez vous la poire, je pense que vous apprécierez au même titre qu'un Bobobobo (il manque un bo ou il y en a un de trop ?).

Ma note: 14/20
Ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre mais juste un bon moyen de passer le temps, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
 
Bokusatsu tenshi bokuro chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bokusatsu tenshi bokuro chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les animes-
Sauter vers: