Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yami Shadow Art's

Aller en bas 
+15
neomax
Lado-kun
Bakahime!
doudou2801
Darkia
Oan Vitarion
Renata
Minato666
luffy-6
Babou
Kiméco
Folklore
misaki03
Prophet
Yami Shadow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 14:43

Merci a toi Prophet, Et a paramment, je dois garder ce style la de création dans le futur xd
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 16:51

C'est mieux. Je déplore toujours l'abscence d'un cadre ou d'un contour mais bon, tu ne veux toujours pas changer ce point, c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 17:05

Pour le cadre, il n'y en a presque jamais, car je ne pence jamais a en faire un, ou alors il ne ce voit jamais -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 10:25

Et voici mon dernier RP :

Sujet : Liberer un otage de mon clan retenu par deux deserteur de rang B pres de suna

Yami Shadow repensait souvent a ses 1ere mission que l’Hokage de Konoha lui avait donné. Pour Yami, ce dernier était le dernier de son clan, le clan le plus discret et l’un des plus fort que Konoha avait connu. Ce clan n’avait rien à envier au Uchiwa ou encore au Hyuga. Pourtant, l’Hokage désirait cacher de le clan Shadow était en actif et ne faisais pas parti de passer. Certes, le clan était décimer, mais il restait un être de ce fameux clan : le jeune Yami Shadow, qui avait développer une pupille qui lui permettait de voire beaucoup plus loin que la moyenne des humain, mais surtout de mémoriser les justus adverses, mais aussi de remarquer le moindre détail lors d’une mission, détail qui serai passer banal pour un autre shinobi. Car à cette pupille, Yami pouvait aussi voir dans le noir mais surtout Yami avait le pouvoir de la vitesse, si bien que l’Hokage prétendait qu’il était bien plus rapide de le Yondaime, l’Eclair Jaune de Konoha. A la base, le clan était des mercenaires, mais avec l’arriver de Yami dans la garde de l’Hokage, tous les pièges avait été déjouer avant même qu’il ne ce montre.

Pourtant, un jour que Yami était chez lui, un garde vint a lui pour lui transmettre un message Urgent de l’Hokage. Bizarre, car Yami n’avait senti ou même vu le moindre détail qui pourra causer la mort de l’Hokage. Mais alors qu’elle était le problème ? Yami laissa le garde sur le pas de la porte et parti en furie vers le bureau de kage. Bien qu’il était a l’autre bout de la ville, Yami arriva quelque minute après son départ, alors qu’il faudra surmment une quinzaine de minute au garde. Yami ne pris même pas la peine de frapper à la porte et rentra de toute façon avant que qui conque lui aurai donné la permission de le faire. Arrive, Yami se courba devant l’Hokage et attendit que ce dernier pris la parole :

« Yami, te voila déjà, enfin, rien ne me surprend plus a ton sujet, s’exclama le kage.

- Sensei, Je n’ai rien vu qui pourrai vous arrivez, Alors, pourquoi cette Urgence ? Je ne comprend pas pourquoi vous fête appelle a moi ?

- Yami, Calme toi. Je ne suis pas en danger de mort, loin de la. Si je t’ai fait venir, s’est que j’ai besoin de toi pour une mission spécial. Un membre d’un clan été pris au piège, il y a quelque temps. Je ne voulait pas t’envoyer aller le chercher tout de suite, mais l’on ne peut plus attendre, Des déserteurs l’on pris en otage pour que l’on leur donne un Uchiwa avec le Sharingan. Surmment pour s’accaparer de leur Dôjutsu. Nous savons qu’ils sont près de Suna, mais pas la localisation exacte. Sache que ce sont des criminelles de rang B.

- Je part tous de suite, Voulez vous que je les tus ou alors je libère l’otage dans la plus grande discrétion ?

- Hum…... Je pense que le mieux pour toi serai d’éviter de les affronter, et de libère l’otage sans qu’il ne le voit, mais si le combat est inévitable, alors, tu a ma permission de les tuer sur le champs.

- Bien, je pars tout de suite. Je pence que je serais de retour ce soir, maximum en demain matin. »

Et sans que l’Hokage ne puisse rajouter un mot de plus, Yami était déjà parti en direction de sa maison pour un chercher ses armes. Bien qu’il n’en aura surmment pas vraiment besoin, Yami préférais les prendre. Arriver dans le seuil de la porte, Yami n’y trouva plus le garde, mais Ryuki, son meilleur ami et membres du clan des Uchiwa. Ce dernier était un peut plus petit que Yami, des cheveux noir lui poussai sur la tête dans tous les sens, même si sa mère essaye tous les jours de les aplatir, mais en vain.

« Salut Yami, alors tu part en mission ? Et tu ne voulais pas que je vienne avec toi ?

- Salut Ryuki, La mission ma été confier a moi seul, et je dois partir tous de suite. Donc désole, mais je n’ai pas vraiment le temps et surtout pas le droit de te révéler la mission.

- A oui, mais je pense que la mission est de libérer un Otage qui est détenu par des déserteurs de rang B, au alentour de Suna ?

- euh, oui, mais comment tu le sais ? Tu n’as quand même pas espionné notre conversation avec l’Hokage ? Enfin, non tu ne peut pas car sinon tu ne sera pas encore la. Comment tu le sais ?

- Disons que je fais parti de la mission. Tien regarde, j’ai reçu l’ordre de mission 1 heure avant toi, car l’Hokage prévoyais que si on savait l’ordre de mission en même temps, tu m’aurai l’arguer depuis un long moment. Comme sa, j’ai eu le temps de préparer mes affaires et aussi de venir ici avant que tu parte. Bon, je part devant, tu me rattrape, ce qui ne te sera pas compliquer a faire. »

Ryuki prend alors son sac qui était posé à coter du mur de sa maison et parti vers les portes du village en courant. Yami rentra dans sa chambre pour y prendre son Katana, l’un des derniers reste de son clan. La lame était en Or massif, avec grave dessus « Yami Shadow ». Gravure faite après que l’Hokage est donne la lame a Yami. Le fourreau était dans un bleu ciel verni. L’autre objet qu’il restait de son clan était une ceinture de ma même couleur que le fourreau de la lame. Celle ceinture était pas courant dans le monde. Cette ceinture possédait plusieurs petit poche, qui pouvais chacune contenir l’équivalent d’un livre (gros format). Pratique pour y ranger toutes les choses que Yami avait besoin pour ses missions. Tous l’équivalant du sac de Ryuki était contenu en seulement 4 poches, ce qui en laissait 6 de libre. Bien que ces deux objets pouvaient paraître très lourds, leur poids était pourtant infime, si bien que Yami ne pouvais sentir la différence une fois la ceinture passer à sa taille. Yami pesais le même poids avec ou sans la ceinture.

Yami commença sortir de la maison en pensant de son ami avec surmment largement eu le temps d’arriver a la frontière des village de Konoha et de Suna. Apres seulement 3 min, Yami avait déjà rattraper son ami qui avait dépasser la frontière du village, quand Yami lui demanda de ce stopper.

« Qu’est ce qu’il y a Yami, tu a vu quelque chose ? Je n’ai pourtant rien remarqué et pourtant je fais très attention.

- tait toi. Je pense que j’ai trouve leur repaire. Regarde. Yami avance vers un rocher qui était cinq fois plus large que lui. , La tu voit, le rocher a été bouger, on peut voir une marque dans le sable. Ryuki, tu peux utiliser une de tes techniques pour bouger ce rocher ? Et fait le dans le silence, il faut éviter de ce faire repérer.

- Pas de souci, on ne pourra même pas entendre le moindre bruit. »

Ryuki leva la main droite et prenonca :

« Shou-Geki-Shou »

Puis posa sa main avec un grande vitesse vers le rocher, mais seulement, Ryuki envoya le rocher dans un autre rocher plus petit qui parti en fumé, le tous en déclenchent un vaste bruit sourd. Mais un escalier tailler sous le sable était bien présent.

« Ryuki, je t’avait dit de pas faire de bruit ! Bref, avançons vite dans le repaire, et ne fait plus le moindre bruit. Tu en as déjà assez fait. »

Yami commença a avancer dans l’escalier, et pendant ce temps la, Ryuki avait prononcer un faible mot d’excuse. Arriver en bas de l’escalier, Yami et son compagnon déboucha sur une petite et unique pièce ronde ou était attacher le prisonnier. Yami avança vers le prisonnier pour le réveiller, pendant que Ryuki s’activait à détacher les chaînes qui le retenaient emprisonner.

L’homme ouvra les yeux et regarda Yami, puis Ryuki et lâcha un vaque merci.

« Monsieur, Comment allez vous ? Nous somme des shinobi de Konoha, et nous allons vous ramener dans notre village. Tout est fini. Je suis Yami Shadow, et derrière vous, s’est Ryuki Uchiwa.

- Yami……….Shadow. Alors mon clan n’est pas complètement détruit. Je ne suis pas le dernier encore en vie.

- Vous ne fête pas partie du clan Uchiwa ? Alors l’Hokage ce serait trompé ?

- Non, je fait parti du clan Shadow de Konoha, mais j’ai échapper a la mort car j’était en pleine mission a ce moment la, puis, j’ai pris peur et je suis parti vivre comme un hermite. Pendant c’est dix dernière année, j’ai eu le temps de repenser a ma lâcheté, et j’ai alors décider de revenir a Konoha, mais ses déserteurs m’on vue avec le bandeau de Konoha et m’on attaquer. Mais j’ai oublier mon nom avec toutes ses année passer seul, il ne me reste que mon noms qui me soit rester.

- Alors, je ne suis pas le dernier membre de mon Clan. Bon, nous ferions mieux de sortir et de retourner à Konoha rapidement. On pourra en reparler une fois rentrer au village. »

Yami pris le coter droit pendant que Ryuki, lui attrapa l’homme sur le flan gauche. Apres, avoir monter les marches de l’escalier, Yami aperçu les deux déserteurs qui était derrière une dune de Suna, en direction du repaire. Yami regarda alors Ryuki.

« Ryuki, tu pourrai porter l’homme le plus loin possible et rapidement ? Car les 2 homme arrives et je pence que je vais devoir les retenir. Sinon, il risque de nous poser problème dans le futur proche, ou même lointain.

- Aide moi a le monter sur mon dos. Et essaye de revenir le plus rapidement possible. »

Yami issa le vielle homme sur le dos de son camarade et le regarda partir. Apres s’être assurer de son ami était assez loin, Yami attendit les déserteurs.

Yami avait apparu le visage des 2 ennemis, mais espérais ne pas s’être trompe sur leur tête. Yami les avait déjà vu dans le passer. C’est 2 personnes étaient celle qui avait décimer son clan. Raison de plus pour Yami de les attendre, surtout que Yami avait le droit des les abattre.

Apres, une attente de 5 min, Yami avait pendant ce temps la prévu et analyser le futur champs de bataille de serai les alentour du repaire. Le terrain comportait quelques rochers, mais surtout du sable et a quelque seconde de Yami, il y avait la forêt de Konoha. Les deux hommes le regardaient et soudant compris que leur repaire était ouvert.

« Toi, tu va mourir pour avoir osez libérer l’otage, et pour ne pas t’être enfui. Cria le plus grand des deux »

Le grand chargea vers Yami, qui fit quelque pas sur le coter sans que son adversaire est pu le voir faire, libérant alors un rocher sur la trajectoire du déserteur. Pendant que l’un des deux déserteurs était dans les vappes, l’autre en profita pour attaquer Yami avec des shurinkens, mais Yami les esquiva sans la moindre gêne. Pour en finir avec le plus petit, Yami lui envoya un Katon en pleine face puis ce tourna vers l’homme qui commençait tout juste à se remettre sur ses pieds. Yami lui remit un coups de genou dans l’estomac, puis sorti son Katana et le place sous la gorge de son ennemi.

« Ton camarade est mort, ou alors il est pas près de ce relever. Et vous vous faite appeler des déserteurs de rang B ? Alors qu’un simple orphelin de 15 ans a pu vous battre en seulement une minute. Mais surtout reconnaît tu ce Katana ? Ou si ta mémoire te fait défaut, je vais te dire mon nom, je me prénomme Yami Shadow. Tien tien, le nom Shadow doit de faire remonter des souvenirs ? Tu as tué mon clan il y a dix ans avec ton copain ! Maintenant, tu ne feras plus de méfait. »

Yami le cogna a niveau du ventre, si bien que le déserteur perdit connaissance. Le jeune homme le pris sur son épaule, puis alla ramasser le cadavre de l’autre déserteurs et parti rattraper Ryuki qui devais surmment être au niveau des portes de Konoha. Apres, l’avoir rejoint, les deux jeunes garçons prirent la direction du bureau de l’Hokage. Le kage les fit s’asseoir et demanda que l’on alla mettre le vieil homme à l’hôpital et que l’on mette les Cadavre dans un autre pièce.

« Ryuki, Yami, vous avez accomplie votre mission avec courage. Je sais que vous avez du tuer, enfin, plutôt tu a du tuer les deux homme Yami, mais je comprend que tu voulait te venger des meurtrier de ton clan, mais comme sa, ils ne recommenceront pas. L’homme qui est pas mort sera tuer courant journée. En tous cas, je suis fière d’avoir été votre sensei pendant votre apprentissage de Genin. »

Quelque mois plus tard, le vieil homme, membre du clan Shadow, mourra d’empoissonnement et du traitement que lui avait fait subir les deux déserteurs. Yami se retrouva a nouveau le seul et unique membre du clan Shadow actuellement connu a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptySam 20 Juin - 13:13

Desole si ma Gallerie n'a plus de nouveauter en ce moment. Mais mon pc a rendu l'ame ( Ventilateur mort, Driver Carte Mere, Graphique et Son mort , ... en gros, le bordel )

J'ai donc perdu avec mon pc, Photoshop cs3 ( et j'ai pu recuperer mes fichier, image, ... ) et donc, je ne peut plus faire de creation jusqu'a nouvelle ordre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptySam 20 Juin - 14:17

Je sais, j'ai ecrit un message il y a peut sur le forum, mais j'ai reussi a trouver un pc de remplacement et y installer Photoshop ^^

Donc voici ma derniere création que je vient de finir :

Yami Shadow Art's - Page 10 Skakashicopie
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Lado-kun
5eme Dan
5eme Dan
Lado-kun


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Cabestany (66)
Emploi/loisirs : Mangas / PC / jeux-vidéo / Sport
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 17/06/2009

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptySam 20 Juin - 15:03

c'est franchement enorme affraid

c'est vraiment étonnant tout ce que l'on peu faire avec l'informatique de nos jours beaugoss
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptySam 20 Juin - 15:40

Merci a toi Ladorino.

Si tu veut, je peut te faire un Kit sur Edward Elric Wink

Et pour Misaki, il y a un cadre blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Invité
Invité




Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptySam 20 Juin - 16:03

c bon sa wow, t'es vraiment doué !!!! toutes tes signs' sont superbes !!!
même avec 100 ans d'entrainement j'arriverai même pas à une signs' acceptable... oh désespoir
bravo à toi et continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptySam 20 Juin - 18:56

Merci a toi.

Tu peut vite devenir bon si tu suis quelque Tuto, ou si tu fait comme j'ai fait, en touchant a tout dans le logiciel.

Apres, pour ma part, j'ai realement commencer a faire des créations vers le moment ou je me suis inscrit sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Invité
Invité




Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 10:01

je pense que je vais me contenter d'observer pour le moment....
mais merci pour le conseil, après tout peut-être que ma flemme s'envolera un jour !!!! Very Happy
et encore bonne continua' !
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 10:28

Yami Shadow a écrit:
Je sais, j'ai ecrit un message il y a peut sur le forum, mais j'ai reussi a trouver un pc de remplacement et y installer Photoshop ^^

Donc voici ma derniere création que je vient de finir :

Yami Shadow Art's - Page 10 Skakashicopie

Bo, je veux pas faire je raba joie ^^ mais jen'aime pas trop le fond de ta sign, cet effet est certe interessant, mais avec un bleu vif je trouve que sa ne rend pas très bien. Pour faire simple tu as déja fait mieux, là je n'accroche pas (ps: pour le cadre blanc, cool, sauf que je le voi pas sur un fond blanc lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 10:59

Ce n'ai pas non plus une de mes preferer Wink t puis, on ne peut pas tous le temps faire des chose parfaite

ET pour le cadre blanc, j'avait pas prevu que le fond serait blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 13:21

Et en voici une autre avec Luffy de One Piece :

Yami Shadow Art's - Page 10 Sluffycopie
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 14:48

Ah déja je préfère.

Bon, c'est toujours le même style (le tien) donc tes signatures commencent a toutes se ressembler et a me lasser (sa n'enlève rien a leur charme).
Tentes de nouvelles choses, surprend nous, met un effet de relief, de dégradé, des cadres stylisés, un effet de reflet sur l'eau, d'éblouissement par le soleil, met des auras d'énergies autour des renders, bref: ne reste pas là a faire la même recette en changeant juste les couleurs et les renders.

Le potentiel n'est limité que par l'imagination et la créativité, sauras tu te dépasser ? baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyVen 3 Juil - 19:12

et voici mes 2 premier render :

http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=14261
http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=14244
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 11:56

Bien que peut de gens viennent toujour voir ma gallerie ( ou aucassionelement ), il y a eu des nouveauté que je n'ai pas mis Wink

Tous d'abord, environ 11 Renders fait par mes soin on ete mis sur le site de Render Graphique.

J'ai aussi refait tous le theme d'un forum et d'autre chose.

Si pour le moment, il n'y a pas eu de nouvelle signature, Kit, ..... S'est que je traaille sur un projet.

Certain l'on peut etre deja vu, d'autre pas. Le projet que je me suis " lancé " est de regrouper toute mes créations sur un seul et meme site, le tous crée en Html/CSS/PHP. Je vous aurai bien passer l'adresse, mais elle est pas encore disponible ( site pas heberger pour le moment ). Si des personnes desire voir le " site " ( qui est pas fini ) pour m'aider a le faire sur el point de vue critique, amelioration, .... je suis preneur. Pour le moment le site a que 5 pages et pour l'avoir, il faut que je vous le passe via Msn, ou encore en mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 19:09

Tu peut la prendre si tu le desire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
neomax
Ceinture Marron
Ceinture Marron
neomax


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 19:21

Et ben j'aime bien ce que tu fait surtout la sign bleu de kakashi qu'est sylée ^^, fini vite ton site (plus facile a dire qu'a faire je sais^^) que j'aille le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 10:01

Pas de souci, j'essaye de le terminer le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyDim 2 Aoû - 16:04

Bon, comme certain son peut etre impatien, voici l'adresse du site :

Yami Shadow Art's

Il ce peut que le site change d'adresse et autre Wink


Dernière édition par Yami Shadow le Mar 4 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
neomax
Ceinture Marron
Ceinture Marron
neomax


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 16:09

cool =) pas mal ton site =)
il te reste quoi a rajouté?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 14:08

Il me reste a heberger tous ce qui est banniere, theme, trucage d'images, et quelque rp. Pour le moment, il n'y a que els signatures et les kits + 1 rp.

et je vais aussi faire en sorte de voir les sites ou j'ai fait le theme Wink

sinon content que mon site te plaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Minato666
Ceinture Marron
Ceinture Marron
Minato666


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : Dessins / mangas
Humeur : Je sais pas °°'
Date d'inscription : 02/02/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 9:11

Le site en lui même est pas génial génial ... le texte n'est aps très lisible , et le fond pas très bien choisis. Mais vu qu'il vient d'être crée , c'est pour le moment tolérable Very Happy.
Je comtpe cependant sur toi pour l'améliorer en temps voulu onizuka style
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-manga.kazeo.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 8:35

Apres une " petite " absence , je suis revenu pour vous enbeter ^^

Mon site a change de tete Mercredi , car je me suis amuser a tout refaire.

Lien changer, Hiearchie aussi, Texte changer aussi , couleur, ( suaf pour les Rp ou j'ai pas eu le temps ) , ...

Et pour les fautes d'orthographe, Moi etre super nul en francais MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Contenu sponsorisé





Yami Shadow Art's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow Art's   Yami Shadow Art's - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Shadow Art's
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan Arts Minato !
» Death Shadow art's
» Battle Graphique : Yami Shadow VS ????
» Lighting !! Vous m'attendiez ? [ Gallery arts !! ]
» Les Fan arts misaki03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: La nimportnawak rubrique :: Graphique Land-
Sauter vers: