Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Narutimate Accel

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto Narutimate Accel Empty
MessageSujet: Naruto Narutimate Accel   Naruto Narutimate Accel EmptyMer 15 Oct - 18:47

voici le test de Naruto Narutimate Accel sur ps2


Naruto Narutimate Accel 117693042120071229162256

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat du jeu : Dispo Japon
Date de sortie française : un joue en 2009
5 avril 2007 (Japon)

Genre : combat-rpg
Thème : Ninja
Appartient au groupe : Naruto

Développeur : CyberConnect2
Editeur : Namco Bandai Games
Site officiel : http://www.cyberconnect2.jp/narutoA/index.html
Soluce en Francais: http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1392

Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!,se présente comme le dernier volet de la série naruto sur ps2,annoncé en tant que tel il se devait ne pas décevoir...on y retrouve comme le nom l'indique la nouvelle génération de personnages du célèbre manga de kishimoto.

D'abord présenter sous le nom du projet kage le jeu ne met pas longtemps a se devoiler,on constate dès les premières images la beauté graphique que nous offre ce dernier opus et on s'en réjouit fortement.


Naruto Narutimate Accel 101824962020071229162920

Naruto Narutimate Accel 136993459520071229162945

Naruto Narutimate Accel 210475143020071229163006

Naruto Narutimate Accel 97807441520071229163027

Naruto Narutimate Accel 138465210120071229163045

Naruto Narutimate Accel 60954598420071229163105

Une fois le jeu en main j'ai foncé pour le mettre dans ma console,je ne vous cache pas ma premières déception:la presentation,elle reste aussi sobre que dans le trois je m'attendais a une surprise tant pis.
le mode de sélection reste classique ici nous avons le droit a une roulette qui défile de haut en bas,avec un personnage(selectionnable une fois certains bonus débloquer)qui vous annonce les differents modes de jeu.venons en donc a ces fameux modes de jeu...

Beaucoup plus qu'un simple jeu de baston
Si vous croyez avoir à faire ici à un simple jeu de combat,vous avez tort,narutimate accel va au delà et nous offre donc un rpg plus complet que le précédent.En effet à l'image de Konoha Spirit et Uzumaki Ninden il et desormais possible de gambader sur les routes de village en village à travers le pays du feu,rencontrer les differents personnages du manga,vous serez également amenez a visiter differents lieu ,foret, desert etc...et a y rencontrez divers ennemis sur lesquels vous pourrez apprécier la gestuelle et la rapidité de notre cher Naruto.
Comme tout rpg qui se respect, il est impossible desormais de sauvegarder comme bon nous semble,il faut obligatoirement passer par un point de sauvegarde(il sont nombreux dans le jeu donc pas de soucis).
On peut décomposer le mode rpg en deux parties:
-une partie histoire,on y retrouve notamment d'une histoire originale située avant le retour de naruto à Konoha.et une histoire suivant le debut de l'anime shippuuden,accompagné de nombreuse scènes cinématiques d'une qualité,n'ayons pas peur des mots supérieur a l'anime.
-une partie mission dans laquelle il faudra effectuer toutes les missions de differents rang,puis aller se faire payer au bureau de L'hokage par shizune.
Pour une personne accoutumé au japonais je pense que 15h-20h de jeux suffirons a finir le mode rpg.

Naruto Narutimate Accel 147855518720071229164146

Naruto Narutimate Accel 110119131320071229164223

Naruto Narutimate Accel 151734402320071229164252

Naruto Narutimate Accel 56371512920071229164318

Souvenirs souvenirs
Passons donc au mode hero,rien de trés spécial et rien de trés innovant a l'aide de sphères de memoires recuperés dans le mode rpg vous devrez debloquer des images et des dialogues des aventures first gen de naruto,certaines images vous donnerons accés a des combats,avis aux nostalgiques.


Faites votre choix
Cette phrase resume le mode versus,un nombre de personnages colossales,plus de 50 du jamais vu dans jeu naruto.
Aprés avoir selectionner vos combattants preferés sur des roulettes que je qualifirais de brouillonnes,vous aurez le choix de choisir ce que j'ai appris à appeler les mi-justsu,activable durant le combat,en appuyant sur deux fois haut puis rond ou deux fois bas puis rond:fini la selection des furies chaques persos a un nombre de furies predefinies dont il doit trouver le moyen de l'activé durant le combat(exemple:faire un certain nombre de combo,etre dans le rouge etc...)mis à part cette difference les persos first gen reste les memes...en fait pas tout a fait,l'une des grosses innovations du jeu qui apporte une difference de taille,est la possibilité desormais d'activé des modes pour certains persos en restant appuyé sur la touche haut de votre pad;kakashi par exemple passe en mode sharingan,orochimaru en mode sannin,lee ouvre les portes etc...Ce petit details que j'appreciais sur les episodes game cube fait son apparition sur ps2 immaginez ma joie!!!!à cela ajouter le nouveu systeme de jaken lorsque deux persos se frappe en meme temps...que du plaisir et des combats de plus en plus dynamiques.
Des heurs de combats acharnés en perspective,en essayant de trouver la faille de vos camarades de jeu et de jouer à qui fera perdre Lillusion...euh qui fera le plus de victoires consecutives,choississez le terain qui avantagera au mieu les capacité de vos persos,les grands joueurs vous le dirons,chaques terrains est specifique.la possibilité de mixer les combats next et first gen rajoute a la durée de vie,mais ça aurait été bete de ne pas pouvoir faire de tel combats.

Voici des petites videos de combats :

1 er

2 eme

Les points positifs:
-les graphismes,le je est vraiment beau il n'y a rien a dire,les furies son spectaculaires et elle utilisent le meme moteur que le jeu,ce qui fait que lorsque l'on place une furie on a l'impression que le jeu continu.
-la possibilité d'activé sharingan,MS,ouvrir les portes etc...par un simple pression de touche(j'en rêvais).
-le nombre de personnages,il y en a pour tous les gouts.
-le mode rpg super plaisant avec un guide ou si on comprend la langue.
- le systeme d'awakenning(condition a remplir pour activé une furie).
-amelioration du systeme d'invocation qui dure plus lontemps et dans lequel vous avez vraiment l'avantage.


Les points negatifs:
-SASUKE qu'est ce que tu fou dans la previews de l'anime si t'es pas dans le jeu.
-fini le choix des furies,donc beaucoups moins de fuires pour certains persos au moin comme ça il sont presque egaux.
-inteligence du computer face aux pieges.
-des points en moin du mode rpg par rapport au troisieme volet

En resumé:
un jeu fait pour les fan par des fan ça se sent,aucunes hesitations a avoir,il faut foncé pour l'acheter si c'est pas dejà,fait le jeu a pocéder pour tout grand fan de jeu video et du shonen naruto.Des petits trucs en moin par rapport au 3ieme volet,mais aussi de grosses innovations dans les combats eux meme.on prend un grand plaisir a jouer à ce jeu,s'accrocher au mur marcher sur l'eau tout come le fond les personnages du manga,controlé kazekage Gaara dans toutes sa splendeur sur son nuage de sable... un seul mot MAGNIFIQUE!!!!!!!
De belles petites surprises mais aussi une grande deception l'abscence de sasuke next gen.ce jeu n'en reste pas moin le naruto a pocéder sur ps2,étant donné qu'il est annoncé comme le dernier sur cette console.

bon comme tout test qui se respecte je vais mettre une note.je voudrais juste ajouter que j'ai pas voulu faire trop long étant donner le temps que j'avais,et que je sais pas vraiment quelle quantité on attendais je demanderais aussi aux "grands" de ce topic,"les figures recurentes" de bien vouloir laisser leur impressions sur le jeu,car quand on s'engage a faire un truc on le fait...

technique:19/20
au egard des precedents volets.
esthetique:19/20
personnages,arenes,dans son style 2D frole la perfection.
animation:18/20
sur ps2 le jeu n'a jamais été aussi fluide.
maniabilité:17/20
normal.
sons:17/20
on aurait aimer quelques zic de l'anime.
durée de vie:18/20
le mode rpg+les combats on passe du temps dessus.

note globale:9/10 ecrit

je jeu n est pas sortie en france ( le test est fait sur le jeu japonais et tres peut de gen eropeen long biensur je l ai et rider-val aussi ) .
Si vous avez de la chance , le jeu sortira peut etre en france en 2009/2010 car il peut etre considerer comme la suite des Narutimates ( Utimalte ninja en france ) et pourra sortir apres le Naruto Narutimate 3 ( Naruto Ultimate Ninja 3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto Narutimate Accel Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Accel   Naruto Narutimate Accel EmptyJeu 19 Fév - 21:03

Pour tout les fan francais de Naruto , saché que Naruto Ultimate Ninja 4 est annoncer pour prochainement !!

Biensur, vous avez le teste du jeu a venir plus haut, car certain n'on pas pu attendre et y on jouer en jap meme si je ne le parle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Invité
Invité




Naruto Narutimate Accel Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Accel   Naruto Narutimate Accel EmptyJeu 19 Fév - 22:07

cool, c'est vraiment bien les jeux comme sa !!
Dommage que pour l'instant il n'y a pas de nouvelles de Naruto sur la PS3 noooooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Narutimate Accel Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Accel   Naruto Narutimate Accel EmptyVen 20 Fév - 10:01



Tu as tout a fait raison car je me souviens que le tout premier Dbz budokai sur ps2 été courts avec l'histoire normal mais ils ont rajouté des HS qu'ils n'excistent pas dans le mangas :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto Narutimate Accel Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Accel   Naruto Narutimate Accel EmptyLun 23 Fév - 15:06

Dans ce Naruto la, on a des scene du manga mais aussi des moment qu'il ne sont pas dedans. On peut par exemple faire l'entrainement de naruto avec Jiraya. Et on a biensur des quete a faire ( aller chercher des objets )
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
Contenu sponsorisé





Naruto Narutimate Accel Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Accel   Naruto Narutimate Accel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Narutimate Accel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Narutimates Accel II [PS2]
» naruto shippuden ultimate ninja storm 2
» Naruto Shippuden > Gekito ninja taisen! EX 2 sur Wii
» Naruto Ultimate Ninja Storm [Test]
» Naruto shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: La nimportnawak rubrique :: Jeux video-
Sauter vers: