Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Stalker Shadow Of Tchernobyl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stalker Shadow Of Tchernobyl Empty
MessageSujet: Stalker Shadow Of Tchernobyl   Stalker Shadow Of Tchernobyl EmptyLun 3 Nov - 21:00

La région de Tchernobyl est illuminée par une lueur d'une intensité intolérable...Les gens sont projetés face contre terre, saignant des yeux et des oreilles. Ils fuient pour survivre. Il semble qu'une explosion radioactive ait eu lieu sur le site de la centrale nucléaire.
Les habitants des villes et villages proches sont évacués en urgence et une menace d'une portée difficilement imaginable pèse sur le monde. Les forces armées bouclent la zone...

Entre 2008 et 201, des changements radicaux se font sentir dans la zone, et l'armée est obligée d'élargir le cordon de sécurité. Chaque expédition pour comprendre la nature des phénomènes s'est soldée par un échec, et on rapporte de nombreux cas de démembrements sans raison ou d'attaques d'animaux mutants. Puis apparaissent les premiers STALKERS, sorte de mercenaires qui s'infiltrent en zone interdite pour trouver des artefacts nés des anomalies et mutations. L'armée tente de les contenir, mais les percées des Stalkers les mènent jusqu'au réacteur principal, ou une activité paranormale semble être à l'origine des manifestations de la zone.

Vous êtes l'un d'entre eux, enfin c'est ce qui est tatoué sur votre bras, car en fait vous ne vous souvenez de rien...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin Le Grand
Admin Le Grand
Prophet


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/01/2008

Stalker Shadow Of Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Stalker Shadow Of Tchernobyl   Stalker Shadow Of Tchernobyl EmptyLun 3 Nov - 23:08

je connaissais pas ce jeu , mais il m'a l'air sympa .

Merci pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Invité
Invité




Stalker Shadow Of Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Stalker Shadow Of Tchernobyl   Stalker Shadow Of Tchernobyl EmptyLun 3 Nov - 23:44

Pour moi c'est un excellent jeu, que je viens de finir en deux semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiméco
Ceinture Marron
Ceinture Marron
Kiméco


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : avec soeur de folie xD
Emploi/loisirs : manga,dessin,foot,tennis,...
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Stalker Shadow Of Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Stalker Shadow Of Tchernobyl   Stalker Shadow Of Tchernobyl EmptyMar 4 Nov - 10:39

pas mal le se jeux je l'achèterais certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaa-oO.skyrock.com
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Stalker Shadow Of Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Stalker Shadow Of Tchernobyl   Stalker Shadow Of Tchernobyl EmptyMar 4 Nov - 16:48

Pas mal ce jeux, je le téléchargerai certainement ^^


Nooon je rigole je ne téléchargerai pas...........................................................................................................................................
................................................................................................................................................
................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
...j'ai pas la place

solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Folklore
Grand Dieu
Grand Dieu
Folklore


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 09/02/2008

Stalker Shadow Of Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Stalker Shadow Of Tchernobyl   Stalker Shadow Of Tchernobyl EmptyMar 4 Nov - 18:55

Ouais ca a l'air pas mal on dirai contre stike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalker Shadow Of Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Stalker Shadow Of Tchernobyl   Stalker Shadow Of Tchernobyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalker Shadow Of Tchernobyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalker
» Yami Shadow
» Yami Shadow Art's
» Death Shadow art's
» Battle Graphique : Yami Shadow VS ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: La nimportnawak rubrique :: Jeux video-
Sauter vers: