Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beauty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura-kun
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue
sakura-kun


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : stras
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : tjrs joyeuse
Date d'inscription : 15/11/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Beauty   Beauty EmptyDim 30 Nov - 15:19

Un manga que j'ai lu et qui m'a plu voila un résumé ! pour l'instant il n'y a que les 2 permiers Tome .

D'Aya Oda


Genre : Shôjo


Editeur : Marvel Panini


Comme à chaque rentrée, les clubs périscolaires recrutent de nouveaux membres. Makoto Takebayashi est assaillie au même titre que les autres jusqu'à l'irruption de Yô Bido, président du très sélect « Club de Beauté ». Celui-ci l'oblige à intégrer son groupe, malgré ses réticences. Être entourée de beaux garçons ne met pas Makoto à l'aise... elle y est allergique depuis son enfance ! Pourtant, la lycéenne n'est pas insensible au charme rude de Mushu, le frère très sauvage de Yô. Mais comment se déclarer alors qu'elle est incapable de le regarder en face sans vomir ?

Une phobie des beaux minois... voilà une drôle de base pour un shojo ! D'autant plus que ce genre de BD pour adolescentes joue énormément sur la présence et la prestance d'une gente masculine toujours plus séduisante. Que les lectrices ne s'inquiètent pas pour autant. Il n'y a rien – ou personne – de hideux dans ce premier tome de Beauty. Au contraire, Aya Oda y déploie la galerie de garçons kawaï de rigueur. En fait, l'allergie de l'héroïne n'est qu'un (bête) prétexte pour rehausser un peu ses péripéties et atermoiements sentimentaux et pour agrémenter l'incontournable triangle amoureux qui se forme entre elle, Mushu et Yô.

Cette inévitable ronde des coeurs va de paire avec une absence de surprise quant au déroulement d'une intrigue assez mince. Les plus averties ou les plus blasées subodorent déjà la suite, lorsque l'auteur rappelle que le traumatisme de Makoto est dû à un trop beau garçon connu dans son enfance. Aussi sympathiques qu'ils soient, les protagonistes s'avèrent stéréotypés, du beau gosse un rien frimeur au ténébreux fleur bleue, en passant par le petit gars mignon – les deux adjectifs semblent inséparables – et l'ex-fiancée de jeunesse plutôt sexy. Côté dessin, rien d'extraordinaire non plus. Le trait d'Aya Oda est typique du shojo et use de tous les ingrédients qui ont fait recette, en particulier les trames fleuries ou scintillantes, sans pour autant y ajouter une marque distinctive.

matoko Beauty Makoto-899dbc
mushu Beauty Amoureux-matoko-899db2

dsl j'ai pas trouvez d'autre perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Moyen Dieu
Moyen Dieu
Yami Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Trouve moi et tu sauras !
Date d'inscription : 08/07/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty EmptyLun 1 Déc - 14:47

Merci pour la description
Revenir en haut Aller en bas
http://yamishadow.vndv.com
sakura-kun
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue
sakura-kun


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : stras
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : tjrs joyeuse
Date d'inscription : 15/11/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty EmptyLun 1 Déc - 16:35

mais derien !! sérieusement jvous le conseil moi sa me fait rire une fille qui vomi a chaque fois qu'elle voit un garçon beau xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
7eme Dan
7eme Dan
Nasu


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty EmptyLun 31 Aoû - 20:11

Oui c'est excellant =D
Mais c'est vrai que pour les garçons, cela peut être très "gnan gnan" ^^'.
Maintenant la série est finit!
Faut que je lise la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les mangas-
Sauter vers: