Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Gon Empty
MessageSujet: Gon   Gon EmptyMar 8 Sep - 21:20

Gon


Gon Gon_t1


Auteur : Masashi Tanaka
Edition : Casterman

Volume en France : 7
Volume au Japon : 7 [fini]

J'en n'avais entendu parler ... et j'avais trouver ça nul [autant le dire ...] mais, n jour où j'avais rien a lire, et où j'avais du temps libre, j'ai esseyer juste pour voir ... bah j'ai bien aimé en fais [je ne suis pas allée jusqu'a les acheter ... Internet ça sert quand même] mais j'ai bien ris.

Gon est un manga assez particulier, car il n'y a pas le moindre mots de tous les Tomes : même pas d'onomatoper. Le heros étant un Animal [ou plus precisement, un mimi ty-rex], Il ne parle pas "Français" ... mais l'auteur a été jusqu'a suprimer tout grognement et autre bruitage, qu'il laisse soin au lecteur d'imaginer selon ses envies.

Resumer de l'histoire :


Gon est un bébé tyrannosaure bourru, mais finalement très jovial.
Gon découvre, avec une certaine naïveté, un environnement sauvage et essaie de s'approprier le mode de fonctionnement des autres animaux. Gon possède une force extraordinaire insoupçonnée. Cela lui est d'ailleurs fort utile, car il est confronté aux lois de la nature et doit sans cesse se battre pour survivre et manger (il ne se passe pas un épisode sans qu'il ne bave d'appétit!). Par exemple, il enfile la carapace d'une tortue ou mord un gigantesque requin alors que lui ne fait que 40 centimètres (la taille d'un pingouin adulte!). Gon sait qu'il inspire peur et respect, et il en profite : il joue sur le ventre d'un ours (car il est avant tout un bébé) le nouveau Roi des animaux ...


[pour les Fana de Jeu video : Gon fais un apparition dans le jeu Tekken 3 où il crache des mimi boule de feu ]

Les dessins des paysages et autre animaux sont particulièrement beau, J'ai été frapper par les dessin [surtout 1 d'un serpent, J'ai vraiment cru que c'était une photos en noir et blanc tellement c'était bien fais !!] qui sont très realiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
Nasu
7eme Dan
7eme Dan
Nasu


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon EmptyMer 9 Sep - 18:37

Il doit être intéressant à voir. Un manga sans parole, cela doit être vraiment spécial!
On ne s'ennuie pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Folklore
Grand Dieu
Grand Dieu
Folklore


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 09/02/2008

Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon EmptyMer 9 Sep - 18:48

Aaaah mais il date ce manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou2801
Admin Le Grand
Admin Le Grand
doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo =D
Emploi/loisirs : Dessin, Pc, Amis, Dormir !!
Humeur : En mode : DESSIN !! xD !
Date d'inscription : 29/01/2008

Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon EmptyMer 9 Sep - 19:09

Oui il est super vieux ce manga ... mais personne n'avait fais la presentation ...

Moi aussi au debut je me suis dit que ca devait être nul ... un manga sans parole ... mouais ... mais finalement ya pas mal d'humour ... c très bien fais !!!

Je passe les dossiers si vous voulez !! Suffit de me passer L'adresse Msn et E-mail [je ne suis pas une psycopathe évadée de l'asile, ni une pedophile !!! J'ai vraiment 15 ans !!! et mes parents me bassine presque tout les jours avec les infos sur internet ... si je les écoutait, je pourrais même pas aller sur l'ordinateur !! Alors ne stresser pas !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://md-stories.over-blog.fr
Chopper
Grand Dieu
Grand Dieu
Chopper


Nombre de messages : 1723
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Art martiaux, cuisine, dessin
Humeur : Joyeux xD
Date d'inscription : 23/06/2010

Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon EmptySam 26 Juin - 15:43

waa c'est vieux ce manga o_o c'est aussi vieux que doremon lol
mais gon il l'ont sorti en jeu video avant le manga je crois.. ou c'est le contraire xD

mais c'est vrai qu'il est bien ^^ ca fait genre comme les journals de chez nous avec garfield, c'est pas vraiment si spécial que ca en fait ^^ pasmal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: Les mangas-
Sauter vers: