Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau signal pour TV5 au Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Un nouveau signal pour TV5 au Japon Empty
MessageSujet: Un nouveau signal pour TV5 au Japon   Un nouveau signal pour TV5 au Japon EmptyLun 14 Sep - 21:06

La chaîne francophone est disponible sur un nouveau signal satellite dédié à la zone Pacifique, qui devrait permette d'offrir une programmation adaptée aux attentes des téléspectateurs de la région

Afficher l'image Le site internet japonais de TV5 Monde
Le site internet japonais de TV5 Monde
Le nouveau signal de TV5 Monde destiné à la zone Asie Pacifique est accessible depuis quelques jours au Japon. Le signal est disponible sur l'offre d'Hikari TV ainsi que sur le site internet de TV5 Monde en haute qualité depuis le 5 septembre.

Techniquement, le signal de TV5 Monde pour la zone Pacifique sera émis depuis Paris vers Atlanta par fibre optique, pour être monté sur le satellite IS8. Il adopte la norme MPEG4, adaptée notamment à la diffusion sur téléphones mobiles et à la haute définition.

TV5 Monde Asie est le troisième signal le plus distribué de la chaîne, après l'Europe (133 millions de foyers raccordés) et la zone Maghreb-Orient (32 millions de foyers raccordés).

"TV5 Monde Pacifique est un dédoublement du signal TV5 Monde Asie, qui couvre depuis 1996 une large zone allant de 5h30 (Inde) à 12h (Nouvelle-Zélande) en temps universel. Avec une nouvelle offre enrichie, mieux adaptée aux fuseaux horaires et aux modes de vie, il permet de répondre aux attentes des téléspectateurs de la zone Pacifique" a expliqué la chaîne dans un communiqué de presse.

Lancée il y a 25 ans, TV5 Monde fait partie des trois plus grands réseaux mondiaux de télévision, aux côtés de MTV et CNN et est reçue par 207 millions de foyers dans près de 200 pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Zéro
2eme Dan
2eme Dan
Zéro


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^'
Humeur : amoureuse =3 ...
Date d'inscription : 08/06/2010

Un nouveau signal pour TV5 au Japon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau signal pour TV5 au Japon   Un nouveau signal pour TV5 au Japon EmptySam 12 Juin - 3:20

Je sais que ce message est vieux n'empêche ... Je suis heureuse de le savoir car y a rien a faire TV5 monde nous sauve quand même la mise quand vous êtes en voyage ... DOnc, maintenant je le sais si jamais un jour j'ai la chance d'aller au Japon (compte y aller peut importe comment =p ...)
Revenir en haut Aller en bas
misaki03
Admin Le Grand
Admin Le Grand
misaki03


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : Perpignan - Cabestany
Emploi/loisirs : Ecole de gendarmerie
Humeur : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2008

Un nouveau signal pour TV5 au Japon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau signal pour TV5 au Japon   Un nouveau signal pour TV5 au Japon EmptySam 12 Juin - 10:15

C'est vrai, en Inde et en Turquie j'étais bien content de voir des images de ma douce france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponworld.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau signal pour TV5 au Japon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau signal pour TV5 au Japon   Un nouveau signal pour TV5 au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau signal pour TV5 au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Japon 1er pays qualifié pour la coupe du monde
» Mon voyage au Japon
» Le Japon est-il vraiment high-tech ?
» Le baseball au Japon
» Le Japon invente les pubs du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Zone Forum :: Japon et Asie :: La culture :: Le High-tech-
Sauter vers: