Manga Zone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Zone Forum

MangaZone forum sur la culture asiatique , le japon , les mangas ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 God Of War III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shini
6eme Dan
6eme Dan
Shini


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Localisation : Karakura
Emploi/loisirs : Shinigami Daikou
Humeur : Shiawasena
Date d'inscription : 04/05/2009

God Of War III Empty
MessageSujet: God Of War III   God Of War III EmptyMer 17 Mar - 16:58

God Of War III Gow-3

Trois années, trois longues années, c'est le temps nécessaire qu'il aura fallu aux équipes de Sony Santa Monica pour offrir un fils légitime à God of War II. Ayant effacé d'un revers de main tous les jeux d'action de la PS2, nous étions en droit d'attendre la même prouesse de la part de God of War III sur PS3.

La fureur de Kratos ne connaît pas de limites. Toujours désireux de faire couler le sang des dieux de l'Olympe, le plus grand guerrier de tous les temps s'apprête à reprendre du service dans un troisième épisode à sa mesure. Déjà létal, la palette de coups de Kratos semble s'être largement étoffée pour ce God of War III. Le bougre peut désormais attraper un adversaire et courir en se servant de lui comme d'un bouclier. S'il vient à rencontrer un mur dans sa course, il ira jusqu'à éclater le crâne de sa victime contre la paroi. Kratos peut aussi arracher des têtes à mains nues, éviscérer un centaure, ou encore chevaucher un cyclope et se servir de lui pour frapper les autres ennemis. Combats titanesques d'une rare violence, prise en main immédiate, graphismes de toute beauté, tous les éléments semblent réunis pour faire de God of War III le blockbuster tant attendu.

Spoiler:

PS: J'avoue que pour les notes et les textes j'ai copier sur jeuxvidéo.com mais franchement je suis les notes qu'ils ont misent donc c'est pour sa que j'ai fais sa. Vous m'éxcuserait peut étre =)

Moi, c'est un jeu que j'attends depuis la sortie de God Of War II =)
Donc voici quelques gameplay Smile