kurosaki-kun 6eme Dan

Nombre de messages: 606 Age: 16 Localisation: a la soul society Emploi/loisirs: shinigami remplaçant Humeur: mangas !! mangas !! mangas !! XD Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Opening/ending de shaman king Jeu 26 Nov - 20:13 | |
| Je l'adore ^^ Même opening que le premier juste les paroles qui change ^^ Voici mon préferer ce qui est marrant il est en français mais je l'adore celui la ^^ |
|
doudou2801 Admin Le Grand

Nombre de messages: 2370 Age: 18 Localisation: Hueco Mundo =D Emploi/loisirs: Dessin, Pc, Amis, Dormir !! Humeur: En mode : DESSIN !! xD ! Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Opening/ending de shaman king Jeu 26 Nov - 22:11 | |
| Mon dieu l'op en fr !!!!! Il faut vraiment pas que l'on chante !!!! C'est Horrible !!!! O_O !!
par contre j'aime bien l'ed 2 ... ^^ !! c'est qui ? _________________ www.md-stories.over-blog.frFermeture Temporaire !! "Et si le petit Chaperon Rouge se faisait manger par le loup ... ... ..." Md |
|
kurosaki-kun 6eme Dan

Nombre de messages: 606 Age: 16 Localisation: a la soul society Emploi/loisirs: shinigami remplaçant Humeur: mangas !! mangas !! mangas !! XD Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Opening/ending de shaman king Ven 27 Nov - 7:22 | |
| je sais pas desoler  |
|
Yami Shadow Moyen Dieu

Nombre de messages: 1480 Age: 18 Localisation: Dans ton Ombre Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Trouve moi et tu sauras ! Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Opening/ending de shaman king Mer 2 Déc - 18:22 | |
| faudrai que je le lis ce manga |
|